Aller au contenu

Marina Kaye - Fearless


Messages recommandés

Assez drôle de voir qu'ils la casse non stop alors qu'avec Louane c'était éloges sur éloges... Fin bref c'est pas valable.

Il est assez'"spécial" de toutes façons c'est vrai. Un peu lunatique? mais brillant. Louane s'est fait moins casser, j'ai pas regardé, sans doute car justement sa maladresse et sa spontanéité (appelons ça comme ça) l'on touché. Il a pas gobé le personnage de Marina. Il devrait être plus neutre. C'est pas une émission sans risques mais il y a beaucoup à gagner à la faire.

Lien vers le commentaire

Assez drôle de voir qu'ils la casse non stop alors qu'avec Louane c'était éloges sur éloges... Fin bref c'est pas valable.

 

Tiens, c'est pas faux. Et Ruquier qui insinue qu'elle a un sugar daddy en tant que producteur, sympa...

Il est évident que certains artistes sont étrangement protégés et qu'ils n'auront aucune critique négative.

Lien vers le commentaire

Tiens, c'est pas faux. Et Ruquier qui insinue qu'elle a un sugar daddy en tant que producteur, sympa...

Il est évident que certains artistes sont étrangement protégés et qu'ils n'auront aucune critique négative.

 

En dehors de leur age la comparaison n'a pas vraiment de sens

Louane était venu présenter un film qu'ils avaient tous aimé (et ils sont plus cinéphile que fan de musique dans cette émission) et quand elle était revenu pour le disque, celui-ci s'était plutôt fais descendre tout en étant effectivement pas trop méchant.

 

Et puis c'est vrai qu'elle est particulière quand même, elle a un coté très froid qui donne peu et je n'arrive pas toujours à percevoir si c'est de la maturité où au contraire un coté "singe savant", mais son coté première de la classe peut finir par être très agaçant.

 

La naturalité ce n'est pas d'être sage mais d'être soi-même

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cette jeune fille allonge tout le monde par sa voix, sa pertinence et son charisme ! Sa retenue n'est absolument pas froideur mais plutôt intelligence. J'adore totalement ce qu'elle dégage et représente pour seulement 17 ans !

Non certainement pas tout le monde. Je pense qu'au contraire, beaucoup trouvent qu'elle n'est absolument pas charismatique. Elle 'n'est pas particulièrement jolie et sî elle montrait un peu plus de joie de vivre, ça l'aiderait.

Lien vers le commentaire

Je ne l'avais jamais vue en itv, j'étais déjà impressioné par sa voix, le son qu'elle propose,... Mais avec ce passage dans ONPC, outre le pseudo-clash avec Moix, je l'ai trouvée superbe, très mignonne, très classe, réfléchie..

Tout le contraire de ce qui me fait détester Louane en itv.

J'aime ce genre de personnes qui ne joue pas les fausses nunuches, qui réfléchissent,... Je vais m'attarder sur l'album du coup!

Lien vers le commentaire

Et sur son attitude prétendue froide il ne faudrait pas non plus en faire une caricature, elle sait très bien être décontractée et rire quand le contexte s'y prete

Comme par exemple chez Cauet




Ou face à un interlocuteur bienveillant



Elle savait que passer dans Onpc n'est pas souvent une partie de plaisir pour un artiste et elle s'est adapté à l'émission à sa manière. Et au final elle en sort gagnante.
Lien vers le commentaire

 

Tiens, c'est pas faux. Et Ruquier qui insinue qu'elle a un sugar daddy en tant que producteur, sympa...

Il est évident que certains artistes sont étrangement protégés et qu'ils n'auront aucune critique négative.

ben si c'est un peu faux. Quand Louane est venu à ONPC, Yann Moix n'était pas encore là...Inutile de comparer donc !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...