Aller au contenu

Marina Kaye - Fearless


Messages recommandés

Comme je l'ai dit j'aime bien sa voix mais ça s'arrête là, j'ai besoin de ressentir des choses quand un artiste chante. Tu fais la comparaison avec Emji et justement, je suis allée voir cette dernière en concert et en plus d'avoir une jolie voix elle transmet beaucoup de choses, elle bouge, danse, sourit... C'est ce qui me manque avec Marina.

Lien vers le commentaire

Oui mais c'est purement subjectif, moi j'aime bien la voix de Emji elle méritait largement de gagner la nouvelle star (même si il n'y avait pas grand chose en face) mais sa manière d'interpréter me rebute au plus haut point. Je trouve qu'elle est beaucoup trop dans l’exagération et que ça finit par en devenir ridicule. J'aime écouter sa voix mais la regarder chanter me gâche mon plaisir. Mais ce n'est que mon ressenti et le jour ou elle aura du succès je le comprendrais car je pense avoir un esprit assez ouvert pour prendre en compte que mon point de vue n'est que mon point de vue.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

 

Sa réponse à

: « Honnêtement, je comprends complètement. Moi, j'ai adoré travailler sur cet album, j'en suis incroyablement fière, je l'adore. Je comprends complètement votre opinion si vous n'aimez pas ; bon, après, c'est vrai que si vous avez une explication avec, ce serait un petit peu mieux... »

 

Q-U-E-E-N

  • Like 15
Lien vers le commentaire

Elle veut tout maitriser, ne rien laisser paraître, garder une part de mystère... je ne pense pas qu'elle ait la grosse tête, mais une grande ambition, lucidité et l'envie de durer dans le métier. Elle a le plus important, le talent et le succès, pour le reste elle a le temps de grandir et de s'humaniser.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...