Aller au contenu

Camélia Jordana — facile x fragile + (30/06/2023)


Messages recommandés

Il y a 16 heures, JuliaRoberts a dit :

Elle sera dans Sept à Huit demain.

 

Visiblement vu le contenu de l'interview elle va encore en prendre pour son grade si elle ne vient que pour parler de la situation actuelle...

 

Après Camélia a toujours été clivante mais je ne sais pas si c'était nécessaire de remettre une pièce dans la machine.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Invictus a dit :

 

Visiblement vu le contenu de l'interview elle va encore en prendre pour son grade si elle ne vient que pour parler de la situation actuelle...

 

Après Camélia a toujours été clivante mais je ne sais pas si c'était nécessaire de remettre une pièce dans la machine.


C’est surtout aussi de la faute des journalistes de toujours la relancer sur ces sujets. Ça me saoule qu’ils préfèrent l’interroger sur des sujets random où elle n’a qu’une vision au mieux tronquée, plutôt que sur son art ou son actualité .

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon finalement son interview était loin d'être quelque chose pouvant prêter à scandale. En tout cas, il faudrait être de mauvaise foi pour lui taper dessus.

 

Son propos était très clair et bien nuancé. Elle a reconnu aussi que certains de ses propos avaient été peut-être trop forts (quand elle a utilisé le terme "massacré" notamment).

 

C'est une femme très intelligente en tout cas. Elle était également très belle dans ce portrait (bon c'est secondaire et je le dis à chaque fois, mais les années lui ont vraiment fait du bien).

 

Un extrait ici :

 

 

  • Like 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Bonum mane a dit :

On ne la reconnait plus, c'est effrayant 😳

 

Le seul truc qui me choque c'est ce trait plus foncé au dessus de sa lèvre supérieure, en dehors de ça elle est très reconnaissable. 

C'est sûrement l'habitude de la voir avec des cheveux longs / lisses ...qui pendent ou attachés. Mais jamais frisés comme ça qui lui entourent le visage.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

3 plombes plus tard j'ai écouté les titres de la réédition et c'est vraiment de très bons titres. Je rejoins l'avis de @Rell sur toutes les facettes de son identité artistique réunies en un seul disque.

 

Je pense que c'est peut-être son projet le plus abouti d'ailleurs. Et dieu sait que j'adore Lost qui a une place particulière dans sa discographie me concernant.

 

J'ai hâte de découvrir ce qu'elle va proposer maintenant qu'elle est partie d'IP. Mais si ils lui ont laissé faire ce genre de titres, alors qu'ils sont réputés pour aimer le commercial, alors il n'y aura pas de problème que la qualité de ses futurs travaux.

 

Dommage qu'elle n'ait pas réussi à aller chercher le disque d'or en tout cas. Même si on est très loin du four aussi.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...