Aller au contenu

Camélia Jordana — facile x fragile + (30/06/2023)


Messages recommandés

Perso je préfère la voir dans des petites salles..

Qu’elle fasse ce qui lui plaît comme elle a su le faire depuis le début ça fonctionne plutôt bien comme ça.. n’oublions pas qu’elle a déjà une vingtaine de film à son actif, elle a un bel avenir devant elle.

 

J’espère que la première partie à l’Olympia donne un indice sur ce qu’elle fera par la suite musicalement parlant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle repartie sur France Inter faire des reprises de Nina Simone. Elle a vite switché 😁

 

Elle s'est perdue avec IP et leurs collaborations musicales douteuses mais en soi vouloir toucher un plus grand public est normal. Elle ne semble pas trouver de juste milieu et passer d'extrèmes à d'autres sur le plan musical. Très bonne interprète mais identité musicale floue et repertoire un peu faible malgré quelques bonnes chansons.

 

Le fait de chanter en anglais est aussi délicat quand tu as débuté avec le français pour le public. 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 1 heure, JuliaRoberts a dit :

Ce n’est pas parce-que elles n’est plus chez Indifférence Prod qu’elle est devenue indé.

Elle n’est plus chez Play Two non plus ?

 

Elle est toujours dans leur base d'artistes.

Mais si PlayTwo est un "label indépendant" (c'est ainsi qu'ils se présentent) et si Camélia Jordana est chez PlayTwo, est-ce que Camélia Jordana est une artiste indépendante ? Vous avez 2 heures.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je me fais sûrement une fausse idée, mais je trouve que sa manière d'aborder les sujets sociétaux est digne d'une fille voulant montrer qu'elle s'instruit sur le sujet. Mais se donner un air intellectuel l'amène (je répète ce n'est que mon impression) à déblatérer des phrases paraissant très savantes pour dire que l'eau mouille au final. C'est quand même assez creux, pardon, mais bon.

 

Sa réflexion sur l'industrie musicale est elle bien plus intéressante. Je serai curieuse de savoir quelle est la part de compromission qu'elle juge avoir accepté sur son parcours et lui demander si, paradoxalement, elle considère "qu'être vu comme un Kit Kat" par certains professionnels de l'industrie n'était pas finalement la clé pour être davantage artisanale dans sa confection ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis assez d'accord qu'elle a tendance à tout intellectualiser, et parle au final peu de musique… j'aime cependant le fait qu'elle veuille expérimenter différents univers pour ses futurs albums. Je trouve tout de même qu'elle réussit bien à faire de la pop qui a un minimum de sens, et que c'est dommage qu'elle renie autant cet aspect de sa carrière pour ensuite y retourner quand elle floppe. Son délire de "je veux jouer un homme" par contre… plus tendu.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...