Aller au contenu

Camélia Jordana — facile x fragile + (30/06/2023)


Messages recommandés

Elle se dirige de plus en plus vers une carrière à la élodie frégé, reconnaissance professionnelle mais peu de public. Son premier album a marché car elle a su aligné gros tremplin et tube, 4 ans plus tard c'est plus dur . De toute manière pour l'instant pour savoir qu'elle prépare un retour, il faut s'intéresser à son activité ou être actif sur le net/ ecouter des radios élitistes, je pense pas que beaucoup de gens soient au courant puis de toute manière ont-ils envie d'être au courant ? je n'ai pas l'impression que les gens se sont attachés à elle ou à sa musique, ils se sont peut-être plus atachés à une "chanteuse du moment" qui a été oublié dès l'arrivée d'un autre moment.

 

Je me repète mais dans la peau est une chanson sympa, radiophonique comme tout mais sans grande envergure, ma gueule c'est lourd, etouffant. Oui bon, être jeune mais chanter des trucs plus matures, ça peut marcher, à l'international Y a Adele par exemple. Puis en ces moments où les jeunes n'achètent plus les CD, se diriger vers les tranches d'âge qui achètent les CD c'est pas con.

 

J'attends son CD 8)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais accroché avec sa voix, mais je trouve que Dans La Peau est sympathique. L'instru est vraiment très belle. Par contre Ma Gueule est affreuse, cette nonchalance dans la voix et cette mélodie vide. C'est dommage, l'instru donnait une ambiance très agréable.

Lien vers le commentaire

le vinyl est cher.

 

De la même maison de disque LØVE était à 17 euros (avec un code de téléchargement pour le booklet)

 

et le CD DVD (avec 38 mn de reportage) LIVRE était aussi à 17 euros sur le site de sony.

(et genre à 18.40 sur amazon de mémoire) et l'album normal en carton et en cristal était entre 13 et 15 euros selon les sites.

 

 

Faudrait pas faire l'erreur de mettre 2 ou 3 euros de trop. Surtout pour le CD LIVRE. un prix autour de 15 euros à la limite.

Lien vers le commentaire

Ce qui est intéressant dans les éditions limitées ce sont les bonus MUSICAUX. On s'en bat les couettes d'un sac cheap avec une grosse bouche rouge (so viril) et un carnet de...de quoi? Bref: y'a zéro bonus musique et ça, c'est naze.

 

Sinon, "Dans la peau" a fait son effet chez moi: maintenant, j'adore!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...