Aller au contenu

Prince † (1958-2016)


Messages recommandés

Le journal El Pais dont un des journalistes était invité à Paisley Park ce weekend annonce que Prince lancerait une tournée intitulée "Piano & A Microphone".


La tournée débuterait au Konzerthaus de Vienne le 21 novembre et se terminerait au Royal Circus de Bruxelles le 22 décembre.


Les pays visités : UK, Holland, Switzerland, Italy, Germany, France, Austria, Belgium, Denmark & Spain.





Il y a quelques temps une personne de son "cercle" avait publié cette photo sur les réseaux sociaux:


12193862_756305127808667_423528267495622


Prince en piano voix dans des salles intimistes : le pied.



Photo prise ce week end à Paisley Park avec des journalistes:


12193269_756305124475334_446321607433500

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Après plusieurs écoutes, ce HitNRun Phase 2 est un vrai petit plaisir groovy.

 

Pas d'autre objectifs si ce n'est que de rappeler que Prince peut revenir à de la vraie Funk de qualité quand il le veut.

 

En témoignent les légers réarrangements sur Baltimore et cette belle amélioration sur les cuivres de R&R Love Affair. (J'aimais déjà la première version mais celle-ci est encore meilleure).

 

2Y2D quelle pépite... Look At Me, Look At U et le final sur Big City...

 

ça fait tellement plaisir !!!!

 

Je n'ai pas souvenir d'avoir autant kiffé un de ses albums récemment. Le moins mauvais étant peut être 20Ten, dommage qu'il ait été fini à la pisse. (Il manquera toujours ce petit quelque chose sur Laydown... Tuerie quand même, certes).

 

 

 

Maintenant mon petit nain violet, tu arrêtes tes conneries, tu repars en tournée avec le NPG et tu nous balance de l'inédit on stage !

 

(Et après tu nous fait quand même ton Spotlight, surtout à l'Opéra, faut avouer que ça en jette.)

 

 

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, une partie du live au Zénith 2014 (concert de 21h30) a été diffusée sur Tidal (Crazy 2 Cool) :

 

https://www.youtube.com/watch?v=kZXMmogGCSA&feature=youtu.be

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...