Aller au contenu

Prince † (1958-2016)


Messages recommandés

Son Grand Palais à Paris en 2009, a été l'un des meilleurs concerts de ma vie.

 

Je voulais le revoir en concert, mais je voulais attendre, par peur que ça ne soit jamais aussi bien que la première fois. Il était tellement jeune je me disais que j'avais encore 20 ans pour me décider à le revoir sur scène.

J'ai trop attendu, apparement. :(

 

Pas plus tard que cet après'm à 18h30 j'étais au quartier Latin à Paris, dans une solderie je suis tombé deux fois sur "Love Symbol" ... j'ai été tenté de le prendre, mais ne connaissant pas la qualité de ce disque ( à part les singles), je l'ai reposé.

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Son Grand Palais à Paris en 2009, a été l'un des meilleurs concerts de ma vie.

 

Je voulais le revoir en concert, mais je voulais attendre, par peur que ça ne soit jamais aussi bien que la première fois. Il était tellement jeune je me disais que j'avais encore 20 ans pour me décider à le revoir sur scène.

J'ai trop attendu, apparement. :(

 

Pas plus tard que cet après'm à 18h30 j'étais au quartier Latin à Paris, dans une solderie je suis tombé deux fois sur "Love Symbol" ... j'ai été tenté de le prendre, mais ne connaissant pas la qualité de ce disque ( à part les singles), je l'ai reposé.

 

Attaque Purple rain, 1999, Parade, Lovesexy, Sign "O" The times, Love Symbol, Batman, Diamonds and pearls.

Sa discographie peut paraitre inaccessible pour certains mais foncez doucement avec 2 albums par mois par exemple, ça peut le faire.

Lovesymbol reste bon mais pas parfait mais il rentre parfaitement dans sa meilleure époque.

 

Moi je suis dégouté par amazon pour le prix du best of B sides avec trois cd, il passe à 50 euros un truc du genre. Je voulais ce coffret depuis un certains temps et ça me dégoute de voir ça.

Lien vers le commentaire

J'ai découvert cet artiste que très tard. Je connaissais bien sûr ses plus gros hits, mais depuis quelques années, il était devenu l'une de mes références musicales. Suis très triste de cette nouvelle... Je rigolais des gens qui pleuraient leurs idoles, mais aujourd'hui j'en ai perdu (encore) une des miennes et ça me plombe...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Attaque Purple rain, 1999, Parade, Lovesexy, Sign "O" The times, Love Symbol, Batman, Diamonds and pearls.

Sa discographie peut paraitre inaccessible pour certains mais foncez doucement avec 2 albums par mois par exemple, ça peut le faire.

Lovesymbol reste bon mais pas parfait mais il rentre parfaitement dans sa meilleure époque.

 

Moi je suis dégouté par amazon pour le prix du best of B sides avec trois cd, il passe à 50 euros un truc du genre. Je voulais ce coffret depuis un certains temps et ça me dégoute de voir ça.

 

Je possède, et/ou connais une majeur partie des albums que tu cites. ^^

C'est juste l'album Love Symbol que je ne connais pas ( à part Sexy MF)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis tombé amoureux de Prince avec le double-album Sign "☮" the Times.

 

Je n'aime pas tout dans sa discographie et je l'ai un peu délaissé sur la fin mais il y a tellement d'albums qui sont devenus des classiques pour moi (Purple Rain, Parade, Batman OST, Diamonds and Pearls, Love Symbol, Come, 1999....) que je suis comme beaucoup choqué et attristé par cette mort inattendue.

Il ne me reste plus beaucoup d'idoles de ma jeunesse, et ça me fait me sentir vieux...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis tombé amoureux de Prince avec le double-album Sign "☮" the Times.

 

Je n'aime pas tout dans sa discographie et je l'ai un peu délaissé sur la fin mais il y a tellement d'albums qui sont devenus des classiques pour moi (Purple Rain, Parade, Batman OST, Diamonds and Pearls, Love Symbol, Come, 1999....) que je suis comme beaucoup choqué et attristé par cette mort inattendu.

 

Il ne me reste plus beaucoup d'idoles de ma jeunesse, et ça me fait me sentir vieux...

 

Moi aussi je l'avais délaissé depuis un moment, je l'avais dit ici,

Il me gonflait depuis quelques temps, je trouvais le personnage trop peu attachant et ses (nouveaux) sons parfois froid,

Mais comme sa carrière était encore très riche, je me disais que j'avais encore le temps de l'aimer et le détester 50 fois avant sa disparition...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis effondré.

 

Je suis heureux de me dire que je l'ai vu deux fois faire ce que personne d'autre ne fait mieux que lui, tenir une scène pendant 2 voir 3h (et faire du vélo dans le parc de la villette, les premiers arrivés pour le deuxième concert du Zénith sauront de quoi je parle). Mais je suis triste de me dire que je ne le reverrai plus jamais.

 

ça fait beaucoup. Prince et MJ étaient mes plus grandes idoles, et tous les deux sont partis dans des moments inattendus, alors que l'on attendait leur retour. (Spotlight devait bien revenir en Europe).

 

Monde de merde

 

Année de merde

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Quelles sont les chansons marquante de Prince ? ( A part Purple Rain )

I wanna be your lover, when doves cry, baby i'm a star, kiss, girls and boys, batdance, The most beaufiful girl in the world, Let's go crazy, U Got The Look, If I Was Your Girlfriend, 1999, Little Red Corvette.

 

https://www.youtube.com/watch?v=sEHCNMuX-64

https://www.youtube.com/watch?v=pYVOrzv61Yg

https://www.youtube.com/watch?v=CcIvdzYuA1Q

https://www.youtube.com/watch?v=2XMgtqS2clw

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...