Aller au contenu

Michael Jackson - Xscape.


Messages recommandés

Concernant la performance de l'hologramme de MJ aux Billboard Music Awards.

 

258w6lj.png

33078xu.jpg

 

En résumé :

- La performance de Dimanche va nous éblouir

- Un univers capturant l'essence, la magie...de Mj sera présenté sur scène

- La performance incluera de la musique tirée de son nouvel album posthume Xscape

- Il est dit que la performance de l'hologramme fera passer celle de 2pac au festival de Coachella pour un jeux vidéo des années 80s.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ptet parce qu'ils se sont rendu compte que Love Never Felt So Good ne prendra jamais totalement et que c'est l'occasion ou jamais de lancer la promo du probable deuxième single

Lien vers le commentaire

J'avou je ne comprends pas non plus.

Peut etre que vu que le clip de LNFSG est sorti cette semaine, ils ont envie d'attirer le publique cette fois ci sur l'album en leur presentant un nouveau titre "inédit".

La cérémonie rassemble beaucoup de spectateurs, je pense que l'hologramme sera l'un des moments fort de la soirée(de l'année ?)donc peut être qu'ils veulent miser sur le " global" donc l'album...

Lien vers le commentaire

En meme temps quand tu vois qu'aujourd'hui des groupes comme Coldplay balancent 3 titres avant la sortie de l'album et tous ceux qui utilisent cette stratégie du countdown...ça ne me choque pas qu'ils lancent un deuxième titre pour assurer la vente de l'album.

 

Ce n'est pas pour autant que LNFSG passera aux oubliettes.

 

 

Par contre les mecs, grosse erreur sur le 2e single, il était évident que A place with no name avait l’étoffe d'un putain tube !

 

Je viens de me faire une première écoute de l'album, et je ne pensais pas me dire à la fin "ok c'est du bon boulot " !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ben je sais pas ce qu'il te faut !

 

Au moins un petit numero 1 de quelques heures sur iTunes US :closedeyes:

Chose qu'il ne pourra pas obtenir avec Love Never Felt So Good, qui est quand même l'un des titres les moins bons de l'album. Après, je ne nie pas qu'il a une longévité exceptionnelle dans le top 10 depuis 18 jours mais c'est sinusoïdal, ça monte et ça descend en permanence,

 

Remarque il a souvent fait ça par le passé, The Girl Is Mine, premier single de Thriller aka le moins bon titre de l'album, pareil pour I Just Can't Stop Loving You en premier single, moins bon titre de Bad, mais aussi, et ça je pense que ce n'est pas volontaire, Black Or White comme premier single, moins bon titre de Dangerous

 

Mais c'est sûr que A place with no name serait le meilleur second single, c'est celui qui marche le mieux sur iTunes

Lien vers le commentaire

Mais oui, qu'est-ce que c'est que cette gueule ?! Si c'est un sosie, je ne vois absolument pas l’intérêt de cette performance outre la promo de l'album et là, ça en devient donc super malsain. Finalement, ils auraient mieux fait de faire une vidéo hommage ou que d'autres artistes viennent chanter un de ses titres !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi j'ai aimé :lol::throb:

michaeljackson.gif

 

J'aurais pas chialé comme la dame au premier rang mais c'était franchement sympa.

Sans doute aussi que c'était pas super bien filmé / pas bien cadré ... et j'aurais encore agrandi l'hologramme.

Et j'aurais encore travaillé/affiné les traits du visage.

 

Mais la choré, les gestes et la synchro du playback étaient TOP. :crazylove:

 

Et très très bon choix d'avoir mis "Slave To The Rythm" 8)

 

C'était virtuel, mais c'était une de mes performances favorites de la soirée. michaeljackson.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album et quelle horreur...Ces chansons sont plates et mauvaises, je comprends pourquoi elles n'étaient jamais sorti de son vivant. Les mix des producteurs sont à chier et font amateurs. Non mais Timbaland quoi. Qu'il se retire au plus vite, y'en a marre.

J'en ai vraiment ma claque de ces albums posthumes que Michael lui même aurait rejeté s'il était encore en vie.

L'idée de l'hologram: MESS.

Tout cela au nom de l'argent...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sérieux l'hologramme est raté pourtant les décors et la mise en scène sont au top.

L'hologramme n'a ni présence ni grâce, ses mouvements sont approximatifs et sans effets, son haut du corps est figé, y'a aucun feeling, pas de fluidité...Un comble quand c'est censé représenter Michael Jackson!

Je parle même pas du visage...

Pour le grand publique ça peut passer, par contre pour les stans... :mdr::glare::angry:

 

Les fans curieux attendaient ça

 

vh5nw6.gif

 

Malheureusement ils ont eu ça

 

2m2cimd.gif

 

Vaut mieux en rire...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...