Aller au contenu

Michael Jackson - Xscape.


Messages recommandés

Petite photo de Mj avec le duo "Stargate " à l'origine du remix de "A place with no name"

 

2v8ss2p.jpg

 

Petit tweet de Teddy Riley concernant sa non participation au projet. Il nous dit qu'il a été déçu de ne pas en faire parti, mais qu'il apprécie l'album car ses amis (?) ont travaillé dessus.

 

@ArlisMJ1 Disappointed I wasnt apart. But, I do appreciate the lp cause my people are on them.

Lien vers le commentaire

Dans le 20 minutes du jour, très négatif au sujet de "Xscape", il est écrit: "Artistiquement parlant, les choses ont commencé à se gâter dès les années 1990. Certains ne sauvent même pas l'album Dangerous de 1991.".

Putain, ils y vont pas de main morte. D'autant plus que "Dangerous" est mon album chouchou.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne trouve pas que les articles de 20 minutes soient de mauvaise qualité, je dirais même le contraire. De plus, c'est presque 1 million de versions papier diffusées en France donc l'impact n'est probablement pas négligeable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dans le 20 minutes du jour, très négatif au sujet de "Xscape", il est écrit: "Artistiquement parlant, les choses ont commencé à se gâter dès les années 1990. Certains ne sauvent même pas l'album Dangerous de 1991.".

Putain, ils y vont pas de main morte. D'autant plus que "Dangerous" est mon album chouchou.

 

 

C'est abusé, mais bon sans doute que le journaliste ayant écrit cet article n'aime tout simplement pas cet album.

Dangerous est aussi mon album préféré de MJ.

Lien vers le commentaire

Alors que DANGEROUS est son chef d’oeuvre : Remember the time, who is it, heal the world, give in to me, BorW, Jam et j’en passe … ça décrédibilise complétement ce gars et sa critique LOL alors qu’au fond on sait tous que ce Xscape n’a rien de très transcendant ….

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Honnêtement, moi, "Xscape" je l'ai acheté samedi et j'adore! Je ne considèrerai jamais cet album comme un album de Michael à part entière mais je le préfère 100 fois à "Invicible"!

 

C'est un travail respectueux, d'autant plus que les démos sont clairement mise autant en avant que les versions 2014 donc là dessus, c'est transparent. La voix de Michael est la voix de Michael, ce qui ajoute un gros plus au projet, comparativement à "Michael". Bref, c'est un beau cadeau pour les fans et pour le public en général.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Dans le 20 minutes du jour, très négatif au sujet de "Xscape", il est écrit: "Artistiquement parlant, les choses ont commencé à se gâter dès les années 1990. Certains ne sauvent même pas l'album Dangerous de 1991.".

Putain, ils y vont pas de main morte. D'autant plus que "Dangerous" est mon album chouchou.

C'est sûr qu'ils n'y vont pas de main morte, surtout que la période 89-91 a été la plus prolifique artistiquement parlant, les meilleurs titres et inédits viennent de cette période.

M'enfin les critiques c'est soit tu suis la tendance générale, soit tu te démarques et t'en fais trop

Lien vers le commentaire

« A place with no name » me semble être le titre pouvant le plus se démarquer dans les charts ! Ni trop MJ ni trop daté … très entêtante et bien sur déjà un air connu qui ne peut qu’interpeller !!!

je vote pour ce titre en deuxième single et si possible un grand succès

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...