Aller au contenu

Julie Zenatti / Blanc


Messages recommandés

en fait je crois que je l'aime tout court, quand elle parle ou qu'elle parle ....

Par contre cette émission mais oh secours quoi, et les jeunes qui chantent sont soporifiques !

Rien a voir, mais il y a truc qui a changé sur le visage de Julie ou c'est moi??

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Superbe prestation, parfaite !

Espérons que cela porte ses fruits dans les charts, même si les audiences des Chansons d'abord restent limitées c'est toujours un peu de visibilité de pris !

 

PS : Je viens de voir ton précédent post Maou, le Live datant de septembre 2013... ce n'est donc pas un titre "inédit" ? En tout cas elle le maitrise beaucoup mieux aujourd'hui, surtout sur la rythmique du premier couplet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Rien a voir, mais il y a truc qui a changé sur le visage de Julie ou c'est moi??

 

J'ai eu aussi cette impression , après c'est peut -être simplement une histoire de coiffure . Je la préfère avec les cheveux plus ondulés ( genre comme après des tresses ) , la coiffure comme celle d'hier la vieillit je trouve.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

PS : Je viens de voir ton précédent post Maou, le Live datant de septembre 2013... ce n'est donc pas un titre "inédit" ? En tout cas elle le maitrise beaucoup mieux aujourd'hui, surtout sur la rythmique du premier couplet.

 

Elle a fait découvrir quelques titres inédits lors de quelques concert qu'elle a fait l'année dernière ( à Orvault & au Ciné 13 à Paris ) pour tester les titres sur scène :-)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le live est juste une merveille, c'est la perfection, j'en ai la chair de poule. Je trouve qu'elle prend d'avantage assurance sur scène.

 

Rien a voir, mais il y a truc qui a changé sur le visage de Julie ou c'est moi??

 

Oui je trouve aussi, d'abord elle vieillit comme tout le monde, puis elle a légèrement pris du poids.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les premières images du clip me laissent perplexe , j'ai l'impression d'avoir vu ça des centaines de fois .Chanter le regard dans le vague en déambulant dans les rues ou dans les champs...mouais.

Le mec qu'on voit de dos me semble être Benjamin Bellecour ( son compagnon qui est comédien pour les non initiés )

Lien vers le commentaire

Le clip en effet n'a l'air de rien révolutionner mais les images sont jolies, elles font voyager et mets en scene la chansons avec un petit jeu d'amoureux tout simple, et parfois la simplicité ça fait du bien dans ce bas monde ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...