Aller au contenu

Julie Zenatti / Blanc


Messages recommandés

Elle a été plus que soutenue avec ses projets précédents,

 

L'actualité c'est "D'où je viens" , pas ce qu'elle a fait avant .

 

J'écoute beaucoup la radio et depuis avril moment le single est sorti , je n'ai pas entendu le titre une seule fois sur les ondes . Il y a peut être quelques radios locales , mais ce n'est pas être soutenu pour moi .A la télé c'est pareil , à part Les chansons d'abord il n'y a rien eu .Pour moi une vraie promo ce serait le live de C a vous , 50 minutes inside , des JT , Drucker , et ( je rêve ) Ruquier ou le grand journal ...depuis lundi j'ai entendu parler 2 fois plus de Camélia Jordana que de " D' où je viens" en 5 mois ! Alors attendons que l'album sorte , mais si les médias voudraient vraiment de Julie ils commenceraient par soutenir le single.

Lien vers le commentaire

Il est plutôt bien passé cet été sur la radio France Bleu presque tous les jours... peut-être RTL aussi je pense car ils aiment bien la variété française. Après faut pas compter sur des radios comme NRJ, Virgin Radio,etc pour passer ses titres...Pour ces radios malheureusement elle a une image dépassée.

J'aime toujours autant D'où je viens, j'ai été séduit dès la première écoute, le texte m'a parlé et enfin une chanteuse qui interprète son texte comme il faut.

 

Lien vers le commentaire

@Celinette: ce que je voulais dire c'est que si ses autres projets avait fonctionné, les médias auraient peut être plus soutenu ce single.

Mais entre nous je n'ai jamais trouvé que ce titre avait un quelconque potentiel commercial et encore moins en radio.

J'attend un nouveau -1er- single pour cette ère, et j'espère quelque chose d'un niveau supérieur.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...