Aller au contenu

Julie Zenatti / Blanc


Messages recommandés

Très beau titre accoustique !

J'en profite pour me refaire peu à peu sa discographie en remontant le temps, je viens d'écouter son dernier EP Live que je n'avais pas eu l'occasion d'entendre encore... sacrée voix tout de même !

 

Maintenant je sais pas si un titre comme "D'où je viens" peut fonctionner, aussi bon soit-il malheureusement.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Joli texte, jolie mélodie, je lui souhaite un retour réussi ! Elle a l'air de se mettre à nu avec ce titre. Je l'aimais bien avant X Factor mais depuis j'ai l'image d'une fille autoritaire hautaine a mort et pas sympa. Alors réalité ou bien est ce W9 qui lui a donné ce rôle de la méchante du jury ? (en montrant une candidate en larmes après les propos de Julie sur sa prestation )

Lien vers le commentaire

Sa voix a beaucoup changé, je trouve..

Enfin je ne la reconnais que sur les fins de mots.."entre nos maaaiiiins".

Cependant, je trouve son titre sympathique. Banal mais sympathique.

Je lui souhaite du succès..c'est une des seules chanteuses de variété française qui sait prendre des risques sans paraître totalement conne.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Sa voix n'a pas changé, on la reconnait bien je trouve, juste qu'elle nuance plus et qu'elle envoie beaucoup moins.

Je crois qu'elle veut mettre toutes les chances de son côté et sait que les" chanteuses à voix " (je déteste cette expression) n'ont plus trop la côte de nos jours et montre autre chose .

 

J'aime vraiment la chanson, c'est doux, frais, planant , les couplets mi-chantés/mi-parlés c'est une vraie réussite, j'aime le refrain qui est simple mais me parle , juste un petit bémol, j'aurais aimé qu'elle balance plus sur la fin après les pont musical, mais le fera t-elle en live peut-être?mais pour moi c'est un retour réussi , reste à voir si ça peut lui être bénéfique !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...