Aller au contenu

Julie Zenatti / Blanc


Messages recommandés

Plus j'écoute "D'où je viens" ,et plus je me dis que c'est un tube potentiel . C'est vraiment râlant que ça ne passe pas à la radio , tout ça à cause d'une histoire de popularité de l'interprète . Je me dis que chanté par Shy'm ou Tal , on serait sans doute bassiné de cette chanson sur les ondes . :mellow:

Lien vers le commentaire

Les albums de julie sont toujours de qualité et les chansons ne sont jamais du simple remplissage.

 

Ce qui est assez surprenant c'est qu'on dirait que julie fait tout pour ne pas se mettre en avant: tenues austeres comme dans son dernier live accosutic, chemise de premiere de la classe pour son clip . Tout le contraires des chanteuses citées par celinette. Comme si elle misait tout sur ses qualités vocales. Pourtant des qu'elle porte des tenues plus feminines comme pour "le concert de la tolerance" ou "tous en coeur" le résultat est vraiment positif.

 

Lien vers le commentaire

Tu as regardé son clip en entier ? Simple question car elle n'a pas son chemisier de première de la classe comme tu dis tout du long... Elle a de très belles tenues dedans simple certes mais c'est son style! Je ne la vois pas du tout mettre des tenues comme Shy'm ou Tal elle ne fait pas la même musique non plus ! Bref, je ne pense pas que ça soit une question de tenue, ni de se mettre en avant ...

 

D'où je viens rencontre de très bons avis depuis sa sortie et j'ai confiance pour la suite !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Julie sera ce mercredi 2 Juillet à Fécamp pour le Live Résonnance, elle sera ensuite le 5 juillet à Arques pour la fête de la jeunesse . ( Tout deux sont des plateaux multi-artistes )

 

Le 21 aout elle sera en tête d'affiche pour le festival Hisse & Oh! de Port-Verdes pour l'association Mucovie 66

Le 7 septembre elle sera en ouverture de la foire d'expo à Vierzon .

 

Deux dates sont également apparue pour sa tournée : le 29 novembre à Bordeaux et le 6 décembre à Lille :)

 

 

Lien vers le commentaire

Vous croyez que "D'où je viens" pourra décoller ? Je ne veux pas faire la pessimiste de service mais quand je vois que 3 mois après sa sortie on ne l'entend nulle part....je sais que quelquefois ça prend du temps ,mais là je sens que rien ne pourra y faire. A chaque fois que j'écoute la chanson je sens un grand potentiel ,ça pourrait être un des tubes de l'été , ce qui me fait d'autant plus râler.J'en veux surtout aux radios qui font et défont les succès. Aucun soutien .

Lien vers le commentaire

Tout en reconnaissant la qualité de la production et évidemment de l'interprétation de Julie, cette chanson ne me plait pas: d'une part je trouve ça un peu ringard (le thème de la chanson, l'écriture du texte,la mélodie , le clip...), et alors franchement, tous les pré-refrains qui démarrent par "On va gagner du temps sur les préliminaires" , c'est pas possible pour moi, on l'entend plusieurs fois ce truc, ça sonne pas, rien que ça , à chaque fois que je l'entends je voudrais sauter ces passages :angry:

 

Peut-être que le reste de l'album me plaira beaucoup plus!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les 1ères dates de la tournée sont tombées. La suite de la tournée se fera après la date de l'Alhambra à Paris

 

- 21 Août - Port-Vendres - Concert gratuit ( Concert pour une association contre la mucovisidose )
- 7 septembre 2014 - Vierzon - Concert gratuit
- 5 novembre 2014 - Européen - Paris - Complet
- 14 novembre 2014 - Kursaal - Dunkerque - Réservez ici
- 29 novembre 2014 - Trianon – Bordeaux - Réservez ici
- 6 décembre 2014 - Splendid – Lille - Réservez ici
- 13 mars 2015 - Alhambra – Paris - Réservez ici

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...