Aller au contenu

Julie Zenatti / Blanc


Messages recommandés

En terme de chart-run, c'est bien, un top15, je n'y croyais pas, mais en terme de vente, cela reste bien faible malheureusement. Comme j'aimerais qu'elle en vende ne serait-ce que 50 000ex, un petit disque d'Or 8) . (Je m'égare un peu, je ne suis pas dans le bon topic pour parler chiffres 8) ).

Lien vers le commentaire

Je suis content du top 15 mais c'est vrai qu'en quantité c'est pas folichon mais c'est pas un bide monumental non plus , moi je table sur les 15 000, elle n'a pas été unee grosse vendeuse non plus

Son album est un bijou, efficace et il.y à un bon équilibre entre les chansons douces et celles qui bougent un peu plus !

A l'ouest est somptueuse

Lien vers le commentaire

Je suis blasée par la non diffusion de Les Amis sur les radios , alors que c'est un titre très efficace.Cherie fm , RFM, seraient susceptibles de le passer par exemple.Quand je vois que rfm diffuse Louane...n'y a t'il pas un boycott Zenatti ? Sincèrement je me le demande sérieusement.

Lien vers le commentaire

Elle sera sur M6 mercredi pour les 30 ans du top 50 , je sais que la elle a encore un show case le 29/04 , elle a enregistré N'oubliez pas les paroles mardi dernier mais je n'ai pas la date de diffusion . J'espère qu'il y aura d'autre tv après mais on est pas trop au courant pour le moment . Je suis dégoutée qu'elle ne soit pas dans La fête de la chanson française par contre ... :-/ Toujours les mêmes ça me dépasse ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...