Aller au contenu

Julie Zenatti / Blanc


Messages recommandés

10685491_10153861984639762_3486874595821

 

En ce moment elle fait un question/réponse avec ses fans sur Facebook depuis 17 H 00, j'ai eu ma réponse.

Ma question était " Ton nouvel album est sublime, j'ai eu un coup de coeur pour L'instant de grâce, que représente cette chanson pour toi ?"

Sa réponse : " C'est une chanson qui me tient particulièrement à cœur."

Ce titre est tellement parfait. :crazylove:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'avais beaucoup aimé Plus de diva et j'aime aussi vraiment ce nouvel album. Elle évolue bien : c'est plus mature que ses quatre premiers albums et, tout en changeant, elle garde ce qu'on aime chez elle, elle ne cherche pas à faire de l'électro-R&B-rockbranchouille. Elle fait de la variété, de la vraie, de la bonne. :wub:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il était temps, ça aurait été mieux avant la sortie de l'album,Ça aurait aidé pour la première semaine, là ça sonne la catastrophe ! C'est vraiment de la promo mal gérée !

 

 

Halala le pessimisme des forums :P

 

Sinon une petite interview dans le Télé 7 Jours que je viens de recevoir (et demain dans tous vos kiosques)

 

interv10.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Julie a enregistré N'oubliez pas les paroles aujourd'hui , la date de diffusion n'est pas encore connue dès que je l'ai je vous tiens au courant !

 

Sinon, elle sera invité dans Vivement dimanche- invité principal Gerard Jugnot - ( elle l'enregistre demain ) ce dimanche 12 avril !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...