Aller au contenu

Julie Zenatti / Blanc


Messages recommandés

Je survole l'album, et quel travail, sa voix est tellement belle, elle mérite d'en vendre et d'être plus reconnue.

Enfin je me fais pas de soucis quand on entend ce disque... Elle est encore jeune ;)

 

Je ne comprend pas le flop de D'ou je viens, cette chanson est juste sublime et bien écrite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album est vraiment excellent, c'est cohérent tout s'enchaine, je jette pour le moment aucune piste

 

Sa voix est bien mise en valeurs, les mélodies sont belles et les textes plutôt intéressant, contrat rempli

 

Après niveau ventes ce sera pas fameux mais c'est un peu comme ça depuis le début de sa carrière.. du moment qu'elle arrive à continuer et sortir des disques c'est le principal (même si je serais pas contre un succès...un jour)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Album excellent, comme à son habitude. Elle a une façon de poser un peu différente sur Blanc et c'est ce qui fait le charme de cet album, les prods sont impeccables (même si juste un peu trop homogènes). Elle nous propose encore un beau projet qui tient la route, épuré et mélancolique, je suis conquis (même si je n'en doutais pas ^^). J'aime toutes les pistes (il me faut encore un peu te temps pour pouvoir déterminer celles que je préfère) et elles s'enchaînent toutes parfaitement. Good job! ^^

 

Je garde cependant un gros amour pour Plus de diva, sûrement mon album français préféré. :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Plus de diva est un chef d'oeuvre. Je suis d'accord avec vous tous, Blanc est excellent, il est même meilleur que ses trois premiers albums.

 

Un classement au pif :

 

1/Plus de Diva

2/Blanc

3/Comme vous

4/Dans les yeux d'un autre

5/Fragile

 

La boite de pandore est un ovni, j'ai du mal avec ce disque, besoin de plus d'écoutes.

Lien vers le commentaire

Ah pour moi La boîte de Pandore arrive numéro 1 des disques de Julie et ce serait "Plus de Diva" qui est un ovni que j'ai du mal à classer, malgrè que j'aime beaucoup

C'est cool d'avoir un avis différent, écoute bien la deuxième partie de Plus de Diva, c'est moins classique que le début du disque.

Pour la boite de Pandore j'aime le concept du disque.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...