Aller au contenu

Julie Zenatti / Blanc


Messages recommandés

La pauvre, c'est du foutage de gueule les émissions de variétés de maintenant. Et en plus ce n'est pas le meilleur titre de l'album, cette chanson a trop une ambiance variétoche de camping (même si j'aime sa voix simple et efficace dessus).

Je préfère qu'elle interprète un nouveau single, Blanc mérite le succès au moins 50 000 copies ou 100 000.

 

Lien vers le commentaire

Tu soules avec ta promo que ce soit ici ou sur le topic de Jenifer tu radotes ;-)

De la promo elle en a fait que ça soit radio ou tv seulement elle n'est pas aussi médiatisée que Kendji et cie ... Et en plus de ça des émissions de variétés il n'y en a plus des masses !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En même temps elle ne fait jamais de promo ... !

 

 

mais tu crois que les artistes s'invitent eux mêmes dans les émissions? qu'ils choisissent leurs passages?

Soit tu es bête, soit tu le fais exprès... ou les 2 !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

De un je ne te permet pas. Je n'ai jamais mis en cause Julie Zenatti, que j'aime beaucoup par ailleurs, je lui souhaite juste de vendre plus. Je sais très bien qu'elle ne décide pas de la où elle va dans les émissions, c'est surtout à son staff que j'en veux, ils peuvent quand même essayer de faire du forcing ou de prendre des risques en augmentant le budget promo. Après oui ce facile à dire, mais quand on parle d'argent c'est toujours un peu compliqué.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Le "clip" de Pars sans rien dire est diffusé sur M6 et vient de passer sur W9 !

J'avais demandé à Julie début juillet s'il y aurai un clip de fait , elle m'avait répondu oui mais un peu plus tard , ils font encore tourner Les Amis comme ça fonctionne bien ! Donc à voir s'ils vont en faire un :)

Des dates ont été ajoutées à la tournée dont


St Loubès le 21 novembre

Cambrai le 22 avril 2016

Feytiat le 20 octobre 2016

 

Et elle sera à Pont a mousson le 29 aout pour un plateau radio multi artistes

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...