Aller au contenu

Lady GaGa - G.U.Y.


JoJo'

Messages recommandés

mi aussi jle kiff trop mais j'arrive pas à comprendre ce qu'elle fait exactement :'(

 

 

Elle lui casse un verre sur la gueule, puis on le voit avec la bouche ouverte et elle lui met un liquide rouge dans la bouche, ce qui doit représenter le liquide "G.U.Y" qu'on voit dans le clip.

 

Non ?!

 

EDIT : c'est pas du tout ça, elle le fait boire puis le frappe avec la bouteille en faite.

Lien vers le commentaire

C'est tout ce que j'attendais, de la COULEUR, de la luminosité, de la danse, un lieu magnifique, de l'esthétisme... ENFIN un clip GaGa, un vrai, ça fait du bien !

 

Dommage qu'elle ait utilisé Venus (décidément je n'aime pas du tout ce titre), l'intro avec Artpop est superbe, meilleur titre de l'album. La transition Venus/GUY est un peu brute mais ça va permettre de couper le clip au bon moment pour les rotations TV. (d'ailleurs une version courte est-elle prévue ?)

Bon, on peut faire une croix pour avoir un autre clip de ce fait, mais tant pis, elle clôt cette ère en faisant plaisir à ses fans, et de quelle manière !

 

Et je la trouve réellement belle (sauf le fail dans la piscine intérieure^^), cette perruque ! :crazylove:

J'espère qu'elle reviendra avec cette image pour la prochaine ère.

 

Bref, contrat rempli pour ma part, la GaGa est de retour. :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis très content de retrouver Gaga, de la couleur, de la modernité et moins de "freak", moins de surenchère et moins de WTF que sur Applause (à mon sens), que j'aimais pas mal.

 

Niveau morceau, c'est toujours impopulaire visiblement mais Venus >>>>>>>>>>>>>>>>>

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...