Aller au contenu

Messages recommandés

C'est ça elle a se besoin de dire moi je ne fais pas comme les autre... si elle ne voulait rien dire, qu'elle le fasse jusqu'au bout.

 

Son interview m'a vite soûlé aussi. Elle est très périodique et agit en fonction de ses humeurs. Dans deux semaines tout peut changer.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Elle est redevenue un peu folle encore sur insta :mdr:

 

Sinon musicalement tout ce qu'elle poste me plait beaucoup. "Diego" sera le premier single. 

Lien vers le commentaire

Oui, dès qu'elle poste un son, c'est génial.

Mais tout le reste...elle est complètement barge, instable. Je doute qu'une maison de disque s'encombre d'une nana ingérable. Elle a sous entendu être bipolaire l'autre jour. Elle raconte tellement de conneries que ça pourrait encore en être une comme ça pourrait être totalement vrai.

 

En tout cas, elle a une voix incroyable et, malgré tout, j'espère vraiment qu'elle pourra sortir quelque chose.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elle espère pouvoir faire un live sur Paris prochainement, elle commence à visiter des salles dès Vendredi.

:)

 

EDIT : La Bellevilloise à l'air opé pour recevoir à nouveau Yseult. Ça pourrait être cool ;)

J'avais été au premier concert de la demoiselle en ces lieux, c'était canon. :throb: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

On a peut-être assisté à tous ses dérapages sur les réseaux sociaux (enfin vous, pas moi, moi je venais ici en furet) et elle en fait peut-être un peu trop, mais je la trouve humaine, pas conne et assez courageuse (kamikaze) de persévérer et d'ouvrir sa bouche dans ce petit milieu de chiens territoriaux.

 

Il faut quand même en avoir une sacrée paire pour résister aux schémas que les labels déterminent pour toi en tant qu'artiste (femme encore plus). Je sais pas si c'est pour ça que des Christine, Camelia et nana comme elle passent pour des folles ou des prétentieuses mais ça doit quand même te fabriquer une peau hyper dure quand tu dois tout le temps te justifier de savoir ce que tu veux (et ne veux pas), et d'être un minimum intelligente et surtout très talentueuse.

L'ascenseur émotionnel entre les louanges qu'on peut te faire et ce qu'on te propose doit être vraiment costaud...

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hibou Noir a dit :

 

 Il faut quand même en avoir une sacrée paire pour résister aux schémas que les labels déterminent pour toi en tant qu'artiste (femme encore plus).

Une sacrée paire de quoi ?? C'est vraiment indispensable pour s'affirmer ? Les femmes qui ont marqué l'histoire avaient quelque chose entre les jambes et nous l'ont caché ? Zut, j'ai rien entre les jambes mais tout dans  la tête comme Camélia, Yseult et bien d'autres........

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Hibou Noir a dit :

Je comprends pourquoi je reste dans la partie jeu...

Ne le prends pas mal vraiment. C'était une juste une petite mise au point. Tu n'es pas le seul ni le dernier à dire systématiquement ça ! C'est une phrase martelée par nos pères et répètée sans arrière pensée par beaucoup mais avoue que c'est un tantinet absurde comme remarque hein ? ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Oui mais Non a dit :

Une sacrée paire de quoi ?? C'est vraiment indispensable pour s'affirmer ? Les femmes qui ont marqué l'histoire avaient quelque chose entre les jambes et nous l'ont caché ? Zut, j'ai rien entre les jambes mais tout dans  la tête comme Camélia, Yseult et bien d'autres........

 

Y'a t'il vraiment besoin de l'agresser comme ça ? Respire un coup, c'est juste une expression !

Lien vers le commentaire

Au lieu de te précipiter à répondre, lis ce que j'ai écrit juste après.  C'est juste une expression comme tant d'autres. Celle là ne te concerne peut être pas mais d'autres certainement oui....... cherche bien dans les expressions "anodines" répètée inlassablement et énervantes pour les noirs, les homos etc... On peut les relever c'est tout. Moi, c'était un poil humoristique ma réponse et en aucun cas agressif.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...