Aller au contenu

The Maze Runner - Le Labyrinthe


Messages recommandés

Le film a modifié l'histoire du livre. Alby n'est jamais resté un mois seul.

C'est d'ailleurs la grosse incohérence du film.

Comment auraient-ils pu être là depuis 3 ans seulement, en étant une 50aine, si seulement 1 personne par mois est envoyée dans le labyrinthe ?

12 x 3 = 36

36 - la petite dizaine de morts avant l'arrivée de Thomas = 26

Or, ils sont encore environ 50. Donc Alby n'a pas pu arriver seul il y a 3 ans.

Dans le livre, lui et une 20aine de personnes sont arrivés en même temps un peu plus de 2 ans avant Thomas, ce qui est déjà, à la vue du nombre d'ados plus cohérent.

 

Newt m'a beaucoup plu personnellement

 

Son coup de pelle dans la tronche de Ben (je crois que c'est lui) :throb:

 

 

Le tournage de La Terre Brûlée a commencé !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Sérieux l'histoire le soleil a brûlé la terre, un virus qui s'attaque au cerveau se propage. Des jeunes naissent immunisés, donc on construit le labyrinthe pour les étudier dans un milieu hostile et essayer de comprendre pourquoi ils sont immunisés.

??

C'est débile.

C'est pas exactement ça.

Ils étudient leur cerveau afin de comprendre comment il fonctionne et pouvoir trouver un remède pour éviter l'extinction de l'humanité.

T'es pas au bout de tes surprises, le labyrinthe n'était qu'un avant goût

Lien vers le commentaire

J'ai vu le film et je n'ai pas compris quelque chose :

 


- Quand ils se font piquer, pourquoi recouvrent-ils la mémoire ? Et est-ce que c'est le virus qu'on leur injecte ?

- Si oui, comment se fait-il que personne ne survive alors qu'ils sont censé être "la nouvelle génération" ? Et l'antidote ils l'ont puisque Alby guéri après s'être fait piquer... Non ?



Lien vers le commentaire

J'ai vu le film et je n'ai pas compris quelque chose :

 


- Quand ils se font piquer, pourquoi recouvrent-ils la mémoire ? Et est-ce que c'est le virus qu'on leur injecte ?

- Si oui, comment se fait-il que personne ne survive alors qu'ils sont censé être "la nouvelle génération" ? Et l'antidote ils l'ont puisque Alby guéri après s'être fait piquer... Non ?



Lien vers le commentaire

J'ai vu le film et je n'ai pas compris quelque chose :

 

 

- Quand ils se font piquer, pourquoi recouvrent-ils la mémoire ? Et est-ce que c'est le virus qu'on leur injecte ?

- Si oui, comment se fait-il que personne ne survive alors qu'ils sont censé être "la nouvelle génération" ? Et l'antidote ils l'ont puisque Alby guéri après s'être fait piquer... Non ?

 

 

 

Ils ont perdu la mémoire de façon non permanente, elle leur reviendra (ou non) plus tard. Les griffeurs ont en eux un poison qui permet à leur cerveau de se rappeler leur vie avant le labyrinthe.

La nouvelle génération est la génération des jeunes du labyrinthe.

Les adultes du monde extérieur, eux, font partie de l'ancienne génération, voilà pourquoi le monde meurt.

Alby a juste retrouvé la mémoire qu'on lui a effacé, en aucun cas il n'est guéri ou quoi que ce soit, le remède qu'ils cherchent n'a pas encore été créé

Lien vers le commentaire

C'est mal écrit, mal joué, c'est niais, les dialogues sont cons, les personnages +- tous interchangeables.

Les clichés grossiers, on a le rebelle, la perdue inutile avec qui il a un lien, le méchant qui prend les décisions mais qui se fait renverser, le gentil copain benêt qui se sacrifie etc...

Un film pour ados avec des ados ça commençait mal mais je pensais voir un film divertissant avec un minimum d'intérêt, finalement c'était juste de la pure shit.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...