Aller au contenu

The Maze Runner - Le Labyrinthe


Messages recommandés

(et puis sérieux j'ai pas eu de réponse à mes deux principales questions à savoir comment ils faisaient pour avoir des fringues nickels, se raser, toussa et puis aussi savoir si il y avait des couples parce que passer 3 ans là dedans ça rapproche 8) )

Comme l'a dit Alex, c'est l'ascenseur, "la boîte" qui leur livre tout ce dont ils ont besoin.

Quant aux couples, étant donné qu'il n'y a que des mecs, à moins que certains soient homosexuels, ça me paraît logique qu'il n'y en ait pas.

 

J'irai voir le film le weekend prochain, j'ai hâte de voir comment il a été adapté.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le Labyrinthe engrange 272M de $ de recette dans le monde dont 94M aux US pour un budget, je le rappelle, de 34M. C'est très bon !

 

Côté casting pour le deuxième film, Natalie Emmanuel (Missandei dans GOM) jouerait le rôle de Harriet. Notons que c'est le troisième acteur de GOM à rejoindre le casting de La Terre Brûlée. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

900k entrées ?? Sérieux ? Mais c'est excellent omg :throb:

J'ai vu le film ce weekend. Et je le trouve vraiment bon ! Bon, par contre, va falloir y aller mollo avec les modifications, j'étais perdu les 3/4 du temps. Et vu ce que j'ai vu, ils vont devoir faire d'autres modifications pour les 2 prochains films car ils ont brisé la cohérence avec les 2 autres livres...
Faut que je le revois en VO maintenant, j'suis vraiment pas fan de la VF. Mais le jeu d'acteur de Dylan O'Brien est juste génial, cet acteur est doué, il ira loin ! J'ai aussi beaucoup adoré Newt !
Quant au budget, je dis bravo, car les effets spéciaux sont pourtant très réussis malgré ce budget si faible.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

SLAY. C'est beaucoup plus que le premier Hunger Games et Divergente n_n

 

Me concernant j'ai adoré le film, je me tâte à me lire les livres une fois que j'aurai fini les 5o shades.

Je te conseille de les lire, ils sont vraiment bien.

Pour ma part, j'ai terminé le tome 3 hier. J'ai lu la trilogie en quelques jours seulement.

 

Sinon, le tournage de La Terre Brûlée commence aujourd'hui !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le film est vraiment top et ca m'a donné envie de lire les livres, je vais m'y mettre rapidement !!!
Par contre, ayant été au Canada pendant plusieurs semaines, je suis allé le voir à Vancouver et bien sur, il était en Anglais !!! Je me demmerde trés bien en Anglais mais par contre, j'avoue que la fin je ne l'ai pas trés bien compris :

 

 

Lorsque la directrice du projet se lance dans un monologue à la fin pour expliquer le but de ce projet et la suite, ben j'ai été un peu largué donc si quelqu'un peut me dire en gros ce qu'elle dit ;) Merci

 

 

Lien vers le commentaire

 

En gros, elle dit juste que les jeunes ont réussi à passer, avec succès, le premier test (ou la première épreuve). Que ce n'est pas fini.
Et elle dit aussi que Thomas est vraiment "spécial", donc ça laisse sous-entendre qu'il joue un rôle très important dans tout ça.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Faut que je le revois en VO maintenant, j'suis vraiment pas fan de la VF. Mais le jeu d'acteur de Dylan O'Brien est juste génial, cet acteur est doué, il ira loin ! J'ai aussi beaucoup adoré Newt !

Quant au budget, je dis bravo, car les effets spéciaux sont pourtant très réussis malgré ce budget si faible.

Je suis complètement d'accord, j'ai vu le film une fois en VO et une fois en VF et le doublage est vraiment moyen (même pour la ba) :/ Les acteurs sont tous bien dans leurs personnages (dire que Thomas Brodie-Sangster a 24 ans!).

Et puis pour un budget plus de 2 fois inférieur au premier Hunger Games, j'ai parfois eu l'impression que les effets spéciaux étaient mieux réalisés!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Wes Ball a dit qu'il ne souhaitait pas que l'adaptation cinématographique du troisième tome de The Maze Runner soit découper en deux films différents (comme l'ont été les derniers Harry Potter, Twilight et autres Hunger Games). Cela laisse déjà entendre qu'il y aura bien un troisième film (c'était presque évident en même temps). Si la Fox garde le même schéma que pour The Maze Runner et The Scorch Trials, The Death Cure sortirait en septembre 2016.

Lien vers le commentaire

Je commençais à m'habituer à la ce genre de système, justement...

 

Car ça nous permet d'en profiter plus longtemps ! :):(

 

Mais vous allez voir : la Fox va vouloir découper le dernier livre en deux parties ! :mdr:

 

Car si ça marche beaucoup, je vois pas pourquoi ils s'en priveraient... :closedeyes:

Lien vers le commentaire

Je commençais à m'habituer à la ce genre de système, justement...

 

Car ça nous permet d'en profiter plus longtemps ! :):(

 

Mais vous allez voir : la Fox va vouloir découper le dernier livre en deux parties ! :mdr:

 

Car si ça marche beaucoup, je vois pas pourquoi ils s'en priveraient... :closedeyes:

 

Si La Terre Brûlée marche, Le Remède Mortel sera découpé en deux films à coup sûr !

Le réalisateur ne veut pas mais c'est pas à lui que revient cette décision ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...