Aller au contenu

Les Chiffres & Ventes d'Alizée | 2000 - 2014


Messages recommandés

Invité Querelle

Queen.

Elle est officiellement (tenez-vous bien) 126è. Elle pourra se vanter d'être quand même juste devant Madame Patti Smith.

Avec Because the night...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... morceau très actuel sorti en 1978.

Il y a fort à parier que d'ici 1h, Patti Smith lui sera passée devant. Pas mal tout de même, non ? Tout ça est très encourageant.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

À propos de top 100, Alizée n'y est plus au bout de 4 mois jours. Sur Itunes.

 

 

On va se coltiner ce boulet ennuyeux et dénué de culture dans tous les topics d'Alizée ou comment ça se passe ? Les starlettes qui ont les faveurs de la modération ont droit à des sujets plus propres (et balayés, j'dis ça comme ça, Derf et Spencer je peux citer vos propres messages chez des poufs bien plus minables).

Le topic d'Alizée n'est pas une poubelle. L'humour, c'est vachement cool mais y a des limites. Son single est dégueu mais faut pas pousser Mémé non plus. Appliquez la même règle pour tout le monde et dans tous les topics.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

 

On va se coltiner ce boulet ennuyeux et dénué de culture dans tous les topics d'Alizée ou comment ça se passe ? Les starlettes qui ont les faveurs de la modération ont droit à des sujets plus propres (et balayés, j'dis ça comme ça, Derf et Spencer je peux citer vos propres messages chez des poufs bien plus minables).

Le topic d'Alizée n'est pas une poubelle. L'humour, c'est vachement cool mais y a des limites. Son single est dégueu mais faut pas pousser Mémé non plus. Appliquez la même règle pour tout le monde et dans tous les topics.

 

Afonso n'a posté que 2 fois en 9 pages hein. Ce topic est pour l'heure loin de ressembler à une poubelle. Tu sembles nous reprocher à demi-mots un manque d'objectivité, balaie donc devant ta porte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est juste normal qu'elle chute... Ce n'est pas réservé que pour Alizee, attendons la promo et on verra. Déjà elle fait mieux que ses anciens flop, c'est presque un exploit 4jours dans le top iTunes.

La promo elle l'a, elle a présente sa daube sur toutes les radios possibles.

Lien vers le commentaire

 

La promo elle l'a, elle a présente sa daube sur toutes les radios possibles.

Je suis d'accord et cela l'a aidé a intégrer le top 10 iTunes après je ne suis pas spécialement le parcours d'alizée pour savoir la diffusion du titre après sa tournée des radios en une ou deux journée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...