Aller au contenu

Les Chiffres & Ventes d'Alizée | 2000 - 2014


Messages recommandés

La stratégie marketing de sa maison de disque est à côté de la plaque.

Il fallait tout sortir le 1er jour , titre, clip, tv pubs etc.

 

Elle s'en fout sérieux elle est juste avide de popularité et faignante.

 

Lorsqu'elle déchainait les foules au Mexique elle ne trouva rien de mieux que de partir et de ne pas y retourner.

Ici elle pourrait potentiellement revenir le tube bien que "gnangnan" est accrocheur.

Mais non.

Elle m'agace. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et alors démonte littéralement cette merde de Blonde.

 

Quelle idée de balancer ce titre alors qu'elle avait toute les cartes en main après sa victoire dans DALS et le regain d'intérêt qu'elle avait regagné envers le public. Un titre ne serait-ce correct aurait pu se débrouiller dans les charts là avec cette chose qui est Blonde la gifle n'était que inévitable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qui est étrange, c'est qu'Alizée a usé toutes les larmes de son corps pour imposer une image de fille plus profonde qu'il ne semble, de mère de famille mature, de fille sensible et exigeante (cf. presta Black Swan)... pour ensuite revenir en mode kikoopouf.

La dame qui a découvert et aimé Alizée dans DALS ne va pas s'y retrouver.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...