Aller au contenu

Les Chiffres & Ventes d'Alizée | 2000 - 2014


Messages recommandés

laughing-lady-gif.gif

 

C'te blague, c'te première semaine de m*rde!

Et dire qu'on entendait des "Elle fait mieux qu'Emmanuel Moire!" qui lui était entré #25 en 1ère semaine avec "Beau malheur".

Avec toute l'exposition médiatique qu'elle a eu avec Danse avec les Stars, son prochain album va tout simplement la ridiculiser un peu plus.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Add' :mdr: c'est aussi ce que je me dis pour me rassurer.

Au passage c'est aussi la place qu'avait atteint Et Alors lors de sa première semaine, ça n'a pas empêché le titre de cartonner par la suite. Wait & see.

 

Compare ce qui est comparable. Et il se trouve que Shy'M n'est pas encore une has-been pour le marché du disque ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qui est ridicule, en plus de la chanson, c'est de l'avoir basardé comme ca sans raison apparante, avec un clip qui arrive dans au moins un mois, un album dans X mois et toutes les promos le meme jour avant le silence radio....

 

 

Franchement ca aurait pu attendre que le clip soit pret pour balancer le titre. Le clip va arriver quanf le buzz sera passé

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord : je ne comprends rien à sa stratégie.

Comme tout le monde l'imaginait en train de glandouiller sur une plage corse avec son chéri dans un bras et un chien moche dans l'autre, je ne saisis par l'urgence qu'il y avait à balancer le titre.
On n'était pas à un mois près. :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a tout gagné. Elle a perdu 75% de sa fan base qui n'était pas grande. Elle a perdu le peu de crédibilité qu'elle s'était faites avec UEDS et 5. Elle a perdu 80% des chances qu'elle avait de reconquérir le grand public.

 

Bravo :clap::clap::clap:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...