Aller au contenu

Les Chiffres & Ventes d'Alizée | 2000 - 2014


Messages recommandés

140.000 vues sur Youtube en 24h et actuellement #331 (-6) sur Itunes.

C'est déjà arrivé dans le passé qu'un titre français se vende à moins de 20 exemplaires en 24h alors que son clip a été vu plus de 140.000 fois sur Youtube sur cette même période de temps?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

140.000 vues sur Youtube en 24h et actuellement #331 (-6) sur Itunes.

C'est déjà arrivé dans le passé qu'un titre français se vende à moins de 20 exemplaires en 24h alors que son clip a été vu plus de 140.000 fois sur Youtube sur cette même période de temps?

non c'est un record je crois!
  • Like 2
Lien vers le commentaire

140.000 vues sur Youtube en 24h et actuellement #331 (-6) sur Itunes.

C'est déjà arrivé dans le passé qu'un titre français se vende à moins de 20 exemplaires en 24h alors que son clip a été vu plus de 140.000 fois sur Youtube sur cette même période de temps?

 

 

Senna "Clap your hands" ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Les vues c'est en aucun cas un gage de qualité, voilà quoi les gens regardent le clip mais de la à prendre la chanson sur itunes faut pas rêver et quand en plus c'est une énorme daube ça aide pas :ph34r:.

Absolument pas un gage de qualité mais de quantité. Avec 300.000 vues en quelques heures, le clip est un incontestable buzz. Mais un buzz au flop foudroyant car sur Itunes les voyants sont au rouge bien mûr.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais la meuf elle s'est retapé 40.000 vues cette semaine et dépasse désormais les 300.000.

Et #608 sur Itunes,

Non mais il doit y avoir un bug sur Itunes, les gens doivent se tromper et cliquer à côté. C'est difficilement possible autrement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Question : le titre est-il dispo sur iTunes Mexico ?
Loin de moi l'idée de vouloir encore me servir de cache-misère pour la carrière d'Alizée, mais je vois mes potes de là-bas s'échanger la vidéo et triper comme des fous. Peut-être est-ce à cela que l'on doit le différentiel vues/ventes.

Lien vers le commentaire

Non mais la meuf elle s'est retapé 40.000 vues cette semaine et dépasse désormais les 300.000.

Et #608 sur Itunes,

Non mais il doit y avoir un bug sur Itunes, les gens doivent se tromper et cliquer à côté. C'est difficilement possible autrement.

 

Non tout est normal pourquoi? #singledemerde #flopmérité.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...