Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, MisterRoma4 a dit :

la vidéo de la performance de « J’ai pas 20 ans » est sur YouTube 

 

La performance est pas mal, là bande son est un peu forte et on entend que très peu ça voix mais j’ai bien aimé la performance 

 

Ce n'est pas plus mal, ça équilibre plutôt bien vu qu'elle chante vraiment trop du nez maintenant.

J'aurais aimé qu'elle danse et fasse la choré originale mais bon...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Before The Dawn a dit :

 

Ce n'est pas plus mal, ça équilibre plutôt bien vu qu'elle chante vraiment trop du nez maintenant.

J'aurais aimé qu'elle danse et fasse la choré originale mais bon...

Je crois qu'elle serait un brin ridicule ... déjà chanter cette chanson a son âge ... ou alors dans un version retravaillée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, MisterRoma4 a dit :

la vidéo de la performance de « J’ai pas 20 ans » est sur YouTube 

 

La performance est pas mal, là bande son est un peu forte et on entend que très peu ça voix mais j’ai bien aimé la performance 

On limite la casse grâce a ca je pense ?

Charisme zero encore en revanche ? quand je pense qu'elle a tout slayé a l'époque a chaque passage télé faisant craquer tous les slips de France et de Navarre... ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle n'a plus 20 ans, mais elle n'en a pas 70 non plus, qu'est ce que c'est que cette tenue ? 

Et elle a l'air de s'ennuyer mortellement par dessus tout. 

C'était ma chanson préférée de son second album, et voir ce qu'elle en fait maintenant...

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Debbie a dit :

 

Par contre, elle dit avoir envie de danser... Et ça, c'est pas très flagrant. ?

+1

 

Perso pour une prof de danse... Elle donne pas l'impression que tu vas devenir champion de France de Samba en t'inscrivant à ses cours ! ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, declan a dit :

+1

 

Perso pour une prof de danse... Elle donne pas l'impression que tu vas devenir champion de France de Samba en t'inscrivant à ses cours ! ?

 

vous êtes dur...Elle a peut-être eu une épisiotomie de 10 cm...ou alors elle est en rééducation périnéale..

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...