Aller au contenu

Messages recommandés

Ce n'est pas pire que de participer à The Voice ou je ne sais quelle esbroufe hypocrite du système. C'est du divertissement, rien de plus.

Hâte de voir la Queen retourner des crêpes.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'espère qu'elle ne va pas tomber amoureuse d'un pâtissier cette fois ... je ne voudrais pas la voir sur tous les plateaux TV pour dire qu'elle a toujours aimé faire de la pâtisserie et qu'elle veut faire cela pour le reste de sa vie parce que c'est "SA VRAIE PASSION" !!!

 

 

 

 

 

Oui, oui, je sors ... :autre04:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Finalement elle adopte une carrière "à l'américaine", passé le succès musical, diversification des activités, on prend tout et n'importe quoi, notamment les émissions tv... pourquoi pas après tout, si ça paie elle aurait tort de se priver, vu que musicalement c'est probablement sans espoir pour elle.

J'ai hâte de découvrir sa collection de parfum et de sèche-cheveux chez Lidl... :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Finalement elle adopte une carrière "à l'américaine", passé le succès musical, diversification des activités, on prend tout et n'importe quoi, notamment les émissions tv... pourquoi pas après tout, si ça paie elle aurait tort de se priver, vu que musicalement c'est probablement sans espoir pour elle.

 

J'ai hâte de découvrir sa collection de parfum et de sèche-cheveux chez Lidl... :mdr:

 

 

:mdr: la vache !

 

Cesse de plaisanterie, je suis retombé sur sa disco d'un oeil et elle n'a vraiment pas à en rougir, qu'importe les paroles de la Mylène toussa toussa.

 

La qualité du son est là, elle a une excellente discographie qui s'est encore plus améliorée entre Une Enfant du Siècle et 5.

J'avoue cependant n'avoir jamais écouté ses 2 albums en entiers mais rien que les leads (excellent d'ailleurs) donnaient le ton des opus.

 

La meuf a du goût, en dépend de sa personnalité qu'elle retransmet à la télé, dans les médias ect ... .

Je ne peux nier qu'elle a un excellent goût musicale, le seul gros problème vient de son public, j'entends par là; la masse de fan qui l'idolatrait juste parce qu'elle était une enfant de Mylène mais dès que l'enfant a pris son envol, son émancipation ben une grosse partie a retiré ses billes sur la jeune pouline et seul les vrais fans sont restés jusqu'à ce jour.

 

Et c'est bien dommage puisqu'au final, avec ce regain de popularité avec DALS, ben la miss ne savait plus où se mettre avec 2/3 échecs fracassants et consécutifs.

 

Elle a du se dire, j'ai proposé de la qualité, il y avait personne au RDV alors je vais proposer du "hyper commerciale" ça devrait marcher et là BIM loupé mais en plus bruyamment.

 

Elle devait etre paumée durant la période post DALS et je sais pas pourquoi aujourd'hui maintenant que tout ça et retombé j'ai plus de recul et jla comprend mieux, limite si j'ai pas de la peine pour elle. Tout est allée de travers alors que tout aurait pu etre évité je pense.

 

Après je sais pas qui l'a conseille aujourd'hui ou l'a conseillé durant cette période, où si c'est elle qui a tout géré (ce qui rend la confusion encore plus forte dans ses choix artistiques) mais force et de constater que ça du etre diffcile tout çà pour elle !

 

Et puis sans mettre de coté la responsabilité de la miss, j'espère que Pascale Obispo est plus que conscient d'avoir achevé une carte gold ultime (mis sur un plateau) pour la miss, avec un lead aussi pourri. Non mais pourquoi il a fallu qu'il s'en mêle :mdr: ! Qui lui a demandé :angry: ?

J'espère qu'il en est très très conscient hein parce que c'est pas possible de faire un truc pareil, c'est limite du sabotage a l'heure actuelle, quand tu vois qu'elle squatte le casting de DALS certes c'est bien, mais tu ne peux pas t'empecher de penser que la meuf n'a rien a faire là et à mieux à faire.

 

Car certes ça été un carnage ce lead mais ce n'est qu'au final, le seul et unique pot pourri a coté des autres qui sont niquels, comme je l'ai dis, elle a vraiment pas à rougir de sa disco et il faudrait vraiment qu'elle daigne se pencher sur un autre album rapidement pour essayer de faire oublier cette erreur fatale :mdr:.

 

edit: dsl de revenir là-dessus mais avec du recul j'ai simplement un autre son de cloche qu'à la sortie de Blonde

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas pire que de participer à The Voice ou je ne sais quelle esbroufe hypocrite du système.

 

 

Mouais, y'a quand même une différence, pour une soit disant chanteuse, entre être coach dans un télécrochet et faire un concours de pâtisseries entre people.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Elle me désespère de plus en plus...

Elle à 4 albums parfait dans sa discographie, et plutôt que de tenter de faire oublier l'échec de Blondasse, en en proposant un cinquième, pour lequel elle serait bien entourée, elle va faire des gâteaux ? Akont...

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...