Aller au contenu

Messages recommandés

Oui ce super site "Keedy FM" qui avait annoncé un album pour Lisa (la nièce de Mylène) en 2014 ...

Et plein d'autres infos ....

Non mais un Best-Of après 3 albums qui ont floppé (et dont personne ne peut cité un titre du 3ème album) .. ?

 

Et puis déjà une date de sortie précise 4 mois à l'avance, avec le nom des chansons inédites ...
Non mais WHAT ???!!

 

On a jamais vu ça ... Donc ceux qui y croient sont bien naïfs !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

j'ai eu des sources que les producteurs se servent de la tournée danse avec les stars pour tester sa popularité et ensuite lui donner des petites salles au printemps

 

Ca rejoint pas mal les rumeurs et regarder bien pascal nègre qui tweet le clip d'alizée alors qu'elle fait plus partie de chez eux. Le changement va venir d'autant plus que sony ont loupés le coche concernant son élan de popularité après sa victoire à l'émission.

 

A mon avis Universal ne perdre pas cette occasion pour la signer et lui donner du succes comme pour emmanuel moire

Lien vers le commentaire

j'ai eu des sources que les producteurs se servent de la tournée danse avec les stars pour tester sa popularité et ensuite lui donner des petites salles au printemps

 

Euh ... en quoi la tournée DALS va pouvoir tester sa popularité, voire la remonter ou la baisser ?

Qui est au courant qu'elle l'a fait et même qu'il y a une tournée DALS à part ceux qui la suivent assidûment ?

La tournée DALS une fois qu'elle a commencé, donc après la fin de l'émission, on en entend pas vraiment parler sauf si on suit les comptes en question sur les réseaux sociaux, donc je comprends pas trop le truc là.

 

Il y a encore des fans qui vont prendre le risque d'acheter des places de concert en sachant que 2 mois plus tard elle risque de tout annuler ?

Lien vers le commentaire

Y'a encore des illuminés qui pensent encore qu'elle peut revenir au top et investir de l'argent ?

 

Tiens, encore un message vachement encourageant pour une artiste et ces fans !

 

Un connaisseur et grand passionné de musique comme toi devrait pourtant penser le contraire et surtout vouloir le succès d'un artiste non ? Parce que vu tes messages sur certains topics tu as limite l'air de te réjouir du flop de certains artistes ! Désolé mais J'ai vraiment du mal à comprendre ta façon de voir les choses !

 

Elle ne serait pas la seule à réussir son come-back après plusieurs flops d'affilés et il suffit parfois d'un seul titre .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

j'ai eu des sources que les producteurs se servent de la tournée danse avec les stars pour tester sa popularité et ensuite lui donner des petites salles au printemps

 

 

Je ne comprends pas.

Elle a cartonné sur la dernière tournée DALS, ça ne les a pas empêché d'annuler sa tournée.

Sa popularité, c'est en termes de ventes (d'albums, de billets) qu'elle se mesure.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Tiens, encore un message vachement encourageant pour une artiste et ces fans !

 

Un connaisseur et grand passionné de musique comme toi devrait pourtant penser le contraire et surtout vouloir le succès d'un artiste non ? Parce que vu tes messages sur certains topics tu as limite l'air de te réjouir du flop de certains artistes ! Désolé mais J'ai vraiment du mal à comprendre ta façon de voir les choses !

 

Elle ne serait pas la seule à réussir son come-back après plusieurs flops d'affilés et il suffit parfois d'un seul titre .

Parce que tu ne vois pas que le contexte financier dans le monde de la musique est de plus en plus difficile ?

 

On n'est plus dans la situation d'il y a quelques années où tout va bien et où tout le monde pouvait faire son come-back tranquillou. Il faut arrêter de vivre dans le monde des Bisounours: il n'y a plus que les artistespoids-lourds déjà bien ancrés en France qui peuvent encore se le permettre.

 

Si les compilations et autres albums de reprises se multiplient comme des petits pains, c'est bien parce que les maisons de disques ne gagnent plus assez d'argent sur les albums ""nouveautés"".

 

Si pour toi, être "passionné de musique" veut dire qu'il faut totalement oublier le contexte actuel de la musique et qu'on doit tous se réjouir genre "Plus personne achète de disque mais bon, tout le monde est beau, tout le monde est gentil, tout le monde a sa place dans le monde de la musique (* Musique de "We Are The World" *)", c'est que tu crois encore au Père Noël.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...