Aller au contenu

Messages recommandés

Pour ma part, j'ai largement préféré Flames ... le duo Sia / Guetta marche super bien ensemble.

 

Au niveau de Genius, je trouve que le clip est assez original , et bien fait. Niveau chanson, il y a certes une part d'originalité, mais à part ça je trouve ça bof ... C'est vraiment sympa lors d'une première écoute. Je trouve que la musique est un peu surchargé par trop de différents sons, ce qui rend le tout difficile à écouter sur la longueur. Autant j'apprécie beaucoup Flames, autant Genius c'est pas mon truc.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Genius et Audio sont vraiment excellentes. Je trouve le groupe frais, les pistes vraiment bien travaillé et aboutis.

Ça fait du bien d"entendre une sia inspirée aussi.

 

Ce trio est une bonne chose, surtout pour mes oreilles qui s'amuses 1000x plus qu"en écoutant Flames, même si je l"adore et qu"elle donne envie de pousser la chansonnette, l’énergie qui ce dégage de Genius et Audio bien qu"elles n'ont rien de neuf sonoriquement parlant n"est pas la même et me donne envie de sauter, danser et chanter. Aucune déception pour l"instant. Je suis à fond dans ce projet psyché à souhait!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé Genius mais je crois que je préfère Audio, quoique moins audacieux.

 

D'habitude je suis pas fin des refrains pur électro mais là c'est dans une ambiance chill, j'aime bien. :applause:

Et le clip, potentiel tubesque évident :mitraille::mitraille::mitraille:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...