Aller au contenu

Kenza Farah - Yätayö


Ampharos

Messages recommandés

Lefloo tu rigoles ou quoi? Un artiste avec une telle notoriété fait les 200 000 en même pas 24 heures (donc bien avant l'effet radio).

 

Son titre est une bouse, elle se fait taillée de tous les côtés. This is the end!

 

Justement elle n'a pas une SUPER notoriété les artistes de son niveaux n'auraient même pas fais 50 000 vues alors ne parle pas de ce que tu ne sais pas ! Ou alors donne moi une preuve parce que franchement je vois pas ....

Lien vers le commentaire

 

Arrêtes de dire que c'est rien du tout parce que tu n'aime pas c'est beaucoup !!! Sachant qu'un artiste en général fais 10 000 vues par jour (tout dépends après , je ne généralise pas) ! Donc c'est énorme sans promo radio ... !

 

Elle est du même calibre médiatique que Mister You, (ou elle l'était), Lui sans promo son titre "Toi" en l'espace de 2 jour était déjà à 1.000.000... Ce titre aussi divisait le public. Mais sur Youtube si un titre n'atteint pas les 1.000.000 (quand c'est quelqu'un de reconnu) c'est que c'est un FLOP !!!!

 

Regarde les statistiques des vues du clips c'est en net diminution, son titre n'est plus exploitable et si les radios en voulait, en premier Skyrock, ils auraient sorti les tambours pour annoncer le titre en exclusivité... Faut être honnête, elle avait déjà perdu une partie de son public et elle va perdre l'autre moitié avec ce titre, qui est tout simplement Himonde et qui n'est pas digne d'un 5 eme ou même d'un premier album...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...