Aller au contenu

Kenza Farah - Yätayö


Ampharos

Messages recommandés

Elle se fait massacrer sur Youtube... :thumbup::applause:

 

 

J 'ai pas l 'impression....Il y autant de gens qui aiment que de gens qui n 'aiment pas.

 

 

Je viens d réécouter le son et je maintiens c 'est pas mauvais du tout...D'ailleurs je ne comprends pas qu 'on puisse autant s 'attarder sur les paroles d'un tel titre...

Est ce que certains souhaitent qu on ouvre un topic de traduction des chansons surkiffées des Destiny 's Child à Rihanna en passant par Nicki Minaj pour ne citer au hasard qu 'elles ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Hello222, (le) 27 Fév 2014 - 19:53, a écrit :

Elle se fait massacrer sur Youtube... :thumbup::applause:

 

Rien à foutre. 2eff1c3a8af702260156898d47c75378.gif

surtout sur youtube ... hahahahahhaha

 

 

Comme elle dit dans "Yätayö"

 

"laisse-les gens parler, on en a rien à foutre" 62a2e390d4ce3067434cad8e4287a214.gif

 

Avec un joli petit son aigu choupinou sur le ouuu de "rien à foutre"

 

0bff8927907f5b3f569748e587fd80ab.gif

 

J'aime♥

Et je suis fier si ce sont des Marseillais♥ qui ont produit un beat comme ça :crazylove:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Avez-vous lu les commentaires, sérieusement ?? elle se fait cartonner de tous les côtés !!

 

200 000 vues c'est rien du tout... Faut qu'elle enchaine un autre titre dans les prochaines semaines.

 

 

Arrêtes de dire que c'est rien du tout parce que tu n'aime pas c'est beaucoup !!! Sachant qu'un artiste en général fais 10 000 vues par jour (tout dépends après , je ne généralise pas) ! Donc c'est énorme sans promo radio ... !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...