Aller au contenu

Kenza Farah - Yätayö


Ampharos

Messages recommandés

Invité Querelle

Vos réactions me font marrer. La plupart d'entre vous écoutez n'importe quoi, un peu comme moi d'ailleurs, le même genre de production en anglais qui fait danser sans trop réfléchir, avec parfois encore moins de recherche dans les paroles; et c'est limite si y'en a pas certains qui se font pipi dessus (coucou le "classique urbain"... pour du Rihanna, lolilol).

 

Alors y'a deux options, soit vous ne comprenez pas l'anglais, auquel cas c'est normal que ça vous éclate Rihanna, soit vous êtes de mauvaise foi, parce-que c'est français.

 

Sinon je la trouve consternante avec son marseille au 9-3, au moins autant que J-lo et son obsession du bronx.

L'instru est pas dégueu, ceci-dit.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Sinon je la trouve consternante avec son marseille au 9-3, au moins autant que J-lo et son obsession du bronx.

L'instru est pas dégueu, ceci-dit.

 

Ce n'est effectivement pas vraiment la prod qui cloche, mais il n'y a rien à sauver dans le reste : paroles (...), habillage, caricature, flow de morue. Dégueu.

Puis bon, Kenza Farah et l'opportunisme... voili voiloute. Elle trouve le moyen de creuser davantage à chaque fois - comme quoi, toute proportion gardée, elle a quand même des idées.

 

Ce qui me dérange le plus est que le r'n'b français n'existe plus en terme populaire. Concrètement. De même que d'autres sous-genres ou genres pourtant populaires partout ailleurs dans le monde. Alors voir une fille pareille s'en sortir et se faire offrir des moyens incroyables pour lâcher les pires atrocités possibles, en ce qui me concerne, ça me gave. :mdr:

Entre les paroles plus connes que du Sébastien Patoche et le clip digne de Jena Lee, wow, la vache. Génération Cauet. Sans parler du prochain pseudo-buzz qu'elle va tenter d'alimenter d'ici quatre jours grand max parce que tout le monde se moquera d'elle.

 

Wallen revient cette année ? :mrgreen:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ce n'est effectivement pas vraiment la prod qui cloche, mais il n'y a rien à sauver dans le reste : paroles (...), habillage, caricature, flow de morue. Dégueu.

Puis bon, Kenza Farah et l'opportunisme... voili voiloute. Elle trouve le moyen de creuser davantage à chaque fois - comme quoi, toute proportion gardée, elle a quand même des idées.

 

Ce qui me dérange le plus est que le r'n'b français n'existe plus en terme populaire. Concrètement. De même que d'autres sous-genres ou genres pourtant populaires partout ailleurs dans le monde. Alors voir une fille pareille s'en sortir et se faire offrir des moyens incroyables pour lâcher les pires atrocités possibles, en ce qui me concerne, ça me gave. :mdr:

Entre les paroles plus connes que du Sébastien Patoche et le clip digne de Jena Lee, wow, la vache. Génération Cauet. Sans parler du prochain pseudo-buzz qu'elle va tenter d'alimenter d'ici quatre jours grand max parce que tout le monde se moquera d'elle.

 

Wallen revient cette année ? :mrgreen:

 

Oui, Wallen revient je pense qu'on entendra parlait de son prochain opus au en juin... par contre l'histoire du double-album avec son mari me fait peur :mdr: ... bref

 

Je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis et les moyens qu'on lui donne, je trouve ça scandaleux... qu'on laisse sortir ce genre de titre, les maisons de disques ne contrôlent plus rien...

Lien vers le commentaire

Yatayo se fait bien Ya-tailler !!!

 

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

 

liz-lemon-high-five.gif

 

Sinon les paroles sont indignes mais la prod est tout de même surprenante et envoie du lourd (surtout la montée sur la fin).

Cette fille a par contre un charisme proche du bigorneau. Ca au moins ça ne change pas trop.

Mais bel effort au niveau du son.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...