Aller au contenu

Kenza Farah - Yätayö


Ampharos

Messages recommandés

Cette meuf n'a jamais rien valu, il n'y a rien de bien surprenant à ce que ce soit de la merde.

 

 

C'était tout de même chouette quand elle rendait hommage à ses frères, ses soeurs, qui vivent meurent dans nos rues, qui se battent pour gagner le respect de la rue et craignent les lois, mais les lois de la rue. :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sur twitter je vois des gens qui disaient "mais c'est révolutionnaire", "c'est trop bien", là j'écoute et oh mon Dieu j'étais proche de vomir.
C'est le genre de chanson que tu écoutes quand tu chies, je pense que ça peut permettre à la merde de tomber plus vite, vu l'atrocité que représente cette musique enfin si on peut appeler ça de la musique.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Non mais elles se sont données le mot aujourd'hui ou quoi ? Entre ça et la daube d'album de Bent merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Quelle horreur, comment peut elle oser sortir ça ? Après son album "4 Love" qui est vraiment très réussi en plus!!!!!!!!

 

Putain j'en ai marre.....

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle devient une parodie d'elle même :/ Et le pire, c'est qu'il n'y a aucun second degré dans sa "chanson" (si on peut la qualifier de telle).

Il va sans dire que c'est merdique, et on atteint le summum de la bofitude. Elle vient de se tirer une balle et de flinguer son peu de carrière (si ça n'était pas déjà fait avec ses guerre de poissonnières à deux balles avec l'autre conne).

 

Mais dans un sens, la surprise aurait été qu'elle propose un truc ne serait ce que moyen, chose dont elle est incapable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...