Aller au contenu

MARVEL


Messages recommandés

Etant très difficile avec le MCU, j'ai beaucoup aimé. C'est bien réalisé, bien joué (Benedict  ?), et divertissant.

Sam Raimi prouve une fois de plus son talent pour la réalisation.

Les quelques moments gore ne suffisent pas à le catégoriser comme un film d'horreur. On reste sur un film d'aventure/action bien amené et amusant.

 

Révélation

Au sujet des intrigues, inutile de visionner la trentaine de films et séries de l'univers, pour comprendre certaines références. WandaVision et le premier Dr Strange suffisent.

 

Petit aparté, mais les trois bandes annonces longues et chiantissimes du prochain Top Gun non merci.

 

Lien vers le commentaire

On dirait un projet parodique………

 

Bref, je sors de regarder Morbius, je n’en attendais rien du tout et j’ai trouvé ça plutôt sympa, un peu « Buffy » en plus dark et j’ai même aimé Leto dans ce rôle.


Je ne comprend pas les critiques horribles, car si le film n’est pas passionnant, j’ai vraiment aimé l’univers créé. ?‍♂️ 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Hellcat a dit :

 

Le visuel de She-Hulk ?...?... j'espère qu'ils vont rattraper ça!!


On croirait Shrek. C’est bien moche… lol 

Étant un grand fan des séries Marvel/Netflix, j’ai l’impression que c’est Jessica Jones à 1mn15. De dos, On voit une femme brune habillée en noire et elle dit qu’elle ne veut pas faire partie des Avengers car elle ne se sent pas comme une super héroïne (et elle a la même voix). Il y avait eu pas mal de bruit comme quoi elle ferait une apparition ainsi que Jeri Hogarth (l’avocate sans scrupule qu’on voit dans Jessica et Iron Fist…).

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, popop a dit :


 Marvel/Netflix, j’ai l’impression que c’est Jessica Jones à 1mn15. De dos, On voit une femme brune habillée en noire et elle dit qu’elle ne veut pas faire partie des Avengers car elle ne se sent pas comme une super héroïne (et elle a la même voix).

 

Haha non c'est pas du tout Jessica Jones, c'est SheHulk elle même qui dit ça quand sa pote et elle boivent un  verre!

 

C'est pas du tout le même voix ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Hellcat a dit :

 

Haha non c'est pas du tout Jessica Jones, c'est SheHulk elle même qui dit ça quand sa pote et elle boivent un  verre!

 

C'est pas du tout le même voix ?


oui… j’ai regardé trop vite ? et j’ai regardé la bande-annonce française où c’est la même voix que Jessica. Les doublures doivent être les mêmes…

Dès que je vois C.Cox ou K.Ritter je bondis de joie ? et là j’avais cru… argh !!!

Lien vers le commentaire

Je viens de voir Dr Strange, le film est vraiment excellent. Mais j’ai deux questions :



- La storyline de Wanda étant le vilain de l’histoire avait elle leaké ?

- Elles ont échangé de place à la fin ?

 

Et j’en profite pour commencer What If.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai vu Morbius hier soir, que je me refusais à voir au cinéma tant les critiques étaient mauvaises (et aussi parce que je trouve Jared Leto assez mauvais acteur).

 

Eh bien je comprends les critiques négatives hein. C'était TELLEMENT nul.

Les scènes d'action, c'est simple, c'est tellement accéléré qu'on voit rien, les effets sont minables, ça rend le tout super cheap. Et le côté "vampire" sur les visages rappelle Buffy contre les vampires avec les moyens de l'époque. Sauf qu'on est en 2022 là, c'est pas possible de réaliser un truc aussi mauvais en post-production. Surtout qu'on a un film sous la licence Marvel. C'est honteux x).

A l'inverse, on a certains plans interminables où il ne se passe RIEN et où les paupières résistent tant bien que mal à ne pas s'alourdir davantage.

 

L'histoire, bon... Ils ont suivi globalement ce qui avait été fait dans les comics, hormis certains pouvoirs que Morbius n'avait me semble-t-il pas dans les comics.

 

La scène post-genérique ouvre le multivers à nouveau et introduit le Vautour de The Amazing Spiderman, en potentiel allié de Morbius contre Spiderman.

Ça arrive comme un cheveu sur la soupe, et je ne vois pas pourquoi Morbius aurait un intérêt ou une raison quelconque de s'en prendre à Spiderman ?

 

Bref, tout est très très brouillon, mal joué, mal scénarisé, et mal produit.

 

Je plains sincèrement ceux qui ont payé plus de 10 euros pour voir ça au cinéma. Parce-que perso, je regrette même de l'avoir vu gratuitement sur ma TV 4K.

 

@Hovie :

 

 

Non non, elles n'ont pas échangé de place. La Wanda de notre univers a compris que le bonheur de ses enfants dans les autres univers était avec la Wanda de leurs univers respectifs, et qu'elle ne pouvait pas prendre leur place sans engendrer de souffrances.

Elle l'a accepté et compris grâce à America.

Donc à la fin, la Wanda de l'univers avec ses enfants reste avec ses gosses, en promettant à Wanda de notre univers qu'elle les aimerait et rendrait heureux inconditionnellement.

La Wanda de notre univers revient à elle, détruit définitivement le Darkhold et "s'évapore" laissant sous-entendre qu'elle meurt, mais on sait très bien que ce n'est pas le cas

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, JoJo' a dit :

J'ai vu Morbius hier soir, que je me refusais à voir au cinéma tant les critiques étaient mauvaises (et aussi parce que je trouve Jared Leto assez mauvais acteur).

 

Eh bien je comprends les critiques négatives hein. C'était TELLEMENT nul.

Les scènes d'action, c'est simple, c'est tellement accéléré qu'on voit rien, les effets sont minables, ça rend le tout super cheap. Et le côté "vampire" sur les visages rappelle Buffy contre les vampires avec les moyens de l'époque. Sauf qu'on est en 2022 là, c'est pas possible de réaliser un truc aussi mauvais en post-production. Surtout qu'on a un film sous la licence Marvel. C'est honteux x).

A l'inverse, on a certains plans interminables où il ne se passe RIEN et où les paupières résistent tant bien que mal à ne pas s'alourdir davantage.

 

L'histoire, bon... Ils ont suivi globalement ce qui avait été fait dans les comics, hormis certains pouvoirs que Morbius n'avait me semble-t-il pas dans les comics.

 

La scène post-genérique ouvre le multivers à nouveau et introduit le Vautour de The Amazing Spiderman, en potentiel allié de Morbius contre Spiderman.

Ça arrive comme un cheveu sur la soupe, et je ne vois pas pourquoi Morbius aurait un intérêt ou une raison quelconque de s'en prendre à Spiderman ?

 

Bref, tout est très très brouillon, mal joué, mal scénarisé, et mal produit.

 

Je plains sincèrement ceux qui ont payé plus de 10 euros pour voir ça au cinéma. Parce-que perso, je regrette même de l'avoir vu gratuitement sur ma TV 4K.

 

@Hovie :

 

  Masquer le contenu

Non non, elles n'ont pas échangé de place. La Wanda de notre univers a compris que le bonheur de ses enfants dans les autres univers était avec la Wanda de leurs univers respectifs, et qu'elle ne pouvait pas prendre leur place sans engendrer de souffrances.

Elle l'a accepté et compris grâce à America.

Donc à la fin, la Wanda de l'univers avec ses enfants reste avec ses gosses, en promettant à Wanda de notre univers qu'elle les aimerait et rendrait heureux inconditionnellement.

La Wanda de notre univers revient à elle, détruit définitivement le Darkhold et "s'évapore" laissant sous-entendre qu'elle meurt, mais on sait très bien que ce n'est pas le cas

 

Je viens de le voir aussi, une purge.

 

Vraiment rien ne va, ils ont réussi à faire pire que Venom et ça, c'est fort.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Murdock a dit :


On avait des rumeurs depuis quelques temps mais c’est désormais officiel. Daredevil aura sa série Disney+


Youpi !

En espérant que Disney ne va pas nous transformer DareDevil en Power Rangers ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Toujours le même problème avec les Marvel, comment se sentir impliqué émotionnellement devant un film qui tourne en dérision tout ses protagonistes et

désamorce systématiquement le moindre enjeu dramatique par le biais de l'humour.

 

Puis bon j'avais pas souvenir qu'il y avait tant de mixité dans la mythologie nordique.

L'OST à l'air bonne par contre.

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...