Aller au contenu

Paloma Faith - A Perfect Contradiction: Outsiders' Edition (03/11/2014)


Messages recommandés

L'album est très réussi. Je retiens surtout les 4 premières pistes (surtout Only Love Can Hurt Like This où sa voix est sublime). Pour le reste, c'est un style qui a déjà été pas mal expérimenté par d'autres artistes, mais ça reste sympa.

Lien vers le commentaire

Je découvre tout juste l'album ! Coup de coeur immédiat pour les 4 premières pistes, notamment OLCHLT qui semble faire l'unanimité ici !

La suite semble pas mal non plus mais, comme souvent avec Paloma, j'ai besoin de temps pour digérer tout un album.

Lien vers le commentaire

J'ai reçu mon édition simple aujourd'hui.

Le CD est encore plus beau 52b0f867.gif

 

F59hbEe.jpg?1

 

 

"Without the dark times I would never experience the light. It took me an eclipse to see the moon in all its glory and now I am dancing all the way up there and waving at the stars on my way"

 

"Thank you to everyone who supports me: my loyal fan base, old and new, my wonderful family and friends and the incredible team of people who believe in me and never falter"

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous l'avez trouvé où en CD l'album? :unsure:

 

Je me suis renseigné dans ma Fnac cet après-midi et bien évidemment il sort en Import demain et bien sur dans ma Fnac ils n'en ont pas commandé <_<

 

J'suis sur qu'il sera dans les Fnac Parisiennes :angry:

 

Le vendeur qui me propose de le prendre sur le site, genre je vais encore payer des frais de ports.

Lien vers le commentaire

Vous l'avez trouvé où en CD l'album? :unsure:

 

Je me suis renseigné dans ma Fnac cet après-midi et bien évidemment il sort en Import demain et bien sur dans ma Fnac ils n'en ont pas commandé <_<

 

J'suis sur qu'il sera dans les Fnac Parisiennes :angry:

 

Le vendeur qui me propose de le prendre sur le site, genre je vais encore payer des frais de ports.

Tu sais, la grande majorité ici n'achète pas forcément à la Fnac/grandes surfaces.

 

Y'a un outil incroyable qui s'appelle Internet et qui fait que tu peux commander des CD même pas sortis en France pour pas cher (genre WOWHD).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...