Aller au contenu

Paloma Faith - A Perfect Contradiction: Outsiders' Edition (03/11/2014)


Messages recommandés

Sait-on si l'album sortira en France, ou si il est sorti? Car je ne le trouve nul part.

 

J'ai trouvé la version deluxe en rayon à la FNAC, donc oui. ^^

(D'ailleurs le CD était bien mis en valeur parmi les nouveauté, ça m'a étonné).

 

Lien vers le commentaire

Oui je l'ai vu à la FNAC également.

 

Sinon, y'avait une session questions/réponses sur Twitter hier. On a appris quelques petites choses, notamment que A Perfect Contradiction sortira sûrement aux États-Unis, que sa chanson préférée est Mouth to Mouth et qu'elle voudrait travailler avec Paolo Nutini et OutKast.^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui je l'ai vu à la FNAC également.

 

Sinon, y'avait une session questions/réponses sur Twitter hier. On a appris quelques petites choses, notamment que A Perfect Contradiction sortira sûrement aux États-Unis, que sa chanson préférée est Mouth to Mouth et qu'elle voudrait travailler avec Paolo Nutini et OutKast.^^

 

Par pitié, qu'elle la sorte en single. :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne parlais pas de sa prononciation dans le sens "accent" ou je ne sais quoi. Je voulais parler du fait qu'elle accentue énormément la première syllabe pour directement passer au reste du refrain.

 

Enfin, je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais je trouve que ça casse la linéarité du refrain. Bref, c'est moche.

 

giphy.gif

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis tombé sous le charme de OLCHLT et du coup j'ai envie de découvrir sa discographie.

Vous me conseillez de commencer par quel album ?

 

Le dernier, A Perfect Contradiction (Mouth To Mouth, Can't Rely On You, It's The Not Knowing).

Ensuite le second, Fall To Grace (Picking Up The Pieces, 30 Minute Love Affair, Blood Sweat & Tears).

Le premier est, à mon avis, plus anecdotique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...