Aller au contenu

Paloma Faith - A Perfect Contradiction: Outsiders' Edition (03/11/2014)


Messages recommandés

Paloma est programmée le 13 juillet...au Montreux Jazz Festival ! Le même soir que Robin Thicke, à l'auditorium Stravinski, autant dire une place de choix !

 

J'hésite à y aller, c'est près de chez moi mais le festival de Lucerne est moins cher et elle ne partage pas l'affiche avec un autre "chanteur". :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pareillement.

Pour moi il reste moins bon que Fall To Grace, mais il est tout de même agréable.

Je ne comprends toujours pas le choix de Can't Rely On You en lead par contre :mdr:

Seul regret, le manque de ballade. Du coup je saigne It's The Not Knowing à mort :mdr:

 

Gosh, pour moi A Perfect Contradiction explose largement Fall To Grace. Certes le second est sympa (30 Minute Love Affair, Picking Up The Pieces, Blood, Sweat & Tears), mais ce troisième effort est bon de bout en bout. Là où la voix de Paloma peut paraître irritante sur un registre très pop comme sur Fall To Grave, elle prend toute son ampleur sur des sons plus groove comme Can't Rely On You ou Trouble With My Baby. D'ailleurs je trouve Can't Rely On You clairement sous-estimée, alors que je la trouve mille fois plus audacieuse que Picking Up The Pieces.

 

Enfin, les goûts, les couleurs, tout ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album est plutôt dans la veine de Can't Rely On You ou Only Love Can Hurt Like This ? Ou aucun des deux ?

 

Certainement pas Only Love Can Hurt Like This, donc plutôt Can't Rely On You (je pense notamment à Trouble With My Baby) mais au fait c'est très coloré - comme toujours avec Paloma - alors je ne peux que te conseiller d'écouter l'album. ^_^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'album est plutôt dans la veine de Can't Rely On You ou Only Love Can Hurt Like This ? Ou aucun des deux ?

 

 

Dans tous les cas il faut que tu écoute l'album, mais il est dans la veine de Can't Rely on You... Funk, R&B, soul, c'est assez déroutant pour du Paloma Faith. Y'a qu'à voir les producteurs qui sont derrière tout ça. Bref, go, Flocon !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...