Aller au contenu

Britney Spears | BRITNEY JEAN


JuL!En

Britney Spears presents BRITNEY JEAN  

187 membres ont voté

  1. 1. Alors, cette nouvelle galette : elle vous plait ?

    • Oui. Ma tête et mon cul me disent "Tik Tik Boum" #Masterpiece
      82
    • Non. Je suis resté bloqué sur les 'wok-wok' de la version censurée. #DatShit
      60
    • J'peux pas me prononcer je ne suis toujours pas sûr de savoir qui chante. #Lost
      45
  2. 2. Chanson(s) préférée(s) : faites une liste !

    • Alien
      121
    • Work Bitch (ou Wok, Wok)
      73
    • Perfume
      64
    • It Should Be Easy
      39
    • Tik Tik Boom
      54
    • Body Ache
      31
    • Til It's Gone
      78
    • Passenger
      68
    • Chillin' With You
      28
    • Don't Cry
      34
    • Brighest Morning Star
      34
    • Hold On Tight
      34
    • Now That I Found You
      33


Messages recommandés

Après quelques écoutes, album pas horrible ni désagréable, mais franchement rien de transcendant.

 

Alien : ma préférée de l'album, même s'il manque un peu de progression dans la chanson. 15/20

 

Work Bitch : jamais aimé, n'a jamais eu d'effet grower sur moi. 8/20

 

Perfume : A l'inverse, un bon grower. Pas aimé au début mais ça passe mieux maintenant, et jolivoixney. 13/20

 

It should be easy : Pas trop désagréable mais tellement peu original. L'intro me fait penser à la chanson "Idées noires" de Bernard Lavilliers et les refrains "Relax" de Mika. 12/20

 

Tik tik boom : Pas trop ma tasse de thé. J'aime bien la durée courte de cette chanson, ça l'a fait mieux passer 10/20

 

Body ache : Contrairement à "It should be easy", celui-là ne passe du tout, pourtant ce sont les mêmes accords. 8/20

 

Til it's gone : Un vrai bordel auditif. Pouah ! 8/20

 

Passenger : Le pop-rock ne va pas à Britney. Cette chanson m'ennuie. 8/20

 

Chillin with you : Pas vilain mais casse pas non plus des briques. 11/20

 

Don't cry : Complètement anecdotique. Déjà oubliée à peine fini d'écouter. 7/20

 

Brightest morning star : Un petit côté Katy Perry je trouve. C'est mignon. 12/20

 

Hold on tight. Ah celui-là j'aime bien, très joli slow même s'il manque un peu d'originalité. 14/20

 

Now that I found you : Le pompage d'Avicii tellement flagrant, mais j'aime bien finalement. 13/20

 

Bon, pas vraiment terrible. Par curiosité j'ai eu envie d'écouter Femme Fatale par la suite que je ne connaissais pas (à part les singles sortis), et j'ai été surpris de la qualité, comment a-t-il pu flopper, c'est plein de tubes cet album (Woow "Inside out" "He about to lose me" et surtout "Selfish", la claque...).

 

 

 

Lien vers le commentaire

Comment peut-on acheter méme en promo un album qu'on considére comme une grosse bouse electro-beauf enervante?.?????? :mellow:

 

 

m0.jpg?w=226&h=300

 

 

 

 

 

 

Parce que c'est Britney et que j'achete tous ses albums depuis 1999, elle aura toujours une place chez moi quand même ;) Mais ça n'enleve rien au fait que je n'aime pas l'album pour l'instant...

Lien vers le commentaire

moi je trouve l'album génial je ne l'est pas encore entre les mains mais je l'est ecouté avant et j'adoreeeeeeeeeee :crazylove: :crazylove: pour work bitch les clubs la soutiennent enormement elle est N°6 des hits clubs cette semaine et elle augmentent de semaine en semaine :applause: :applause: moi quand je l'entend en boite je m'eclate et la piste est pleine et il y en a qui me dise qui c'est qui chante et la je leur sort Britneyyyyyyy enfinnn :thumbup: :thumbup:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

racontage de vie ON

 

J'ai acheté l'album aujourd'hui, je n'avais pas acheté "Femme Fatale" à sa sortie, et là et je me suis senti comme quand j'avais 12 ans et que "Britney" est sorti ! L'excitation d'avoir l'objet dans les mains, l'analyse du livret, l'écoute en intégralité direct..etc

Tout ça pour dire que j'avais oublié le plaisir d'acheter des CD's.

 

racontage de vie OFF

  • Like 4
Lien vers le commentaire

racontage de vie ON

 

J'ai acheté l'album aujourd'hui, je n'avais pas acheté "Femme Fatale" à sa sortie, et là et je me suis senti comme quand j'avais 12 ans et que "Britney" est sorti ! L'excitation d'avoir l'objet dans les mains, l'analyse du livret, l'écoute en intégralité direct..etc

Tout ça pour dire que j'avais oublié le plaisir d'acheter des CD's.

 

racontage de vie OFF

Tu as donc aimé ce que tu as entendu ?

Lien vers le commentaire

Alien, Work Bitch, Til It’s Gone, Passenger

>

Perfume, Tik Tik Boom (feat. T.I.), Chillin’ With You, Don’t Cry, Brighest Morning Star, Hold On Tight

>

Now That I Found You

>

It Should Be Easy, Body Ache

 

 

Je ne zappe aucune chanson, en fait. Même Body Ache: elle ne me dérange qu'au niveau de la nappe synthétique avant que ça pète (moment que j'aime, oui!). Quand à "It Should Be Easy", c'est la pire de l'opus mais je la laisse filer.

Je déteste les passages "Foire de Trône" sur "Now That I found You".

Son duo avec sa sœur est choupinou et j'aime les passages "When I'm with you, I'm Chillin', I'm Chillin'".

 

Sa voix est différente d'une chanson à l'autre: probablement qu'elle ne chante pas vraiment tous les titres, couples, ou refrain...c'est très étrange comme impression. Sur "Passenger" notamment: je crois ne l'avoir jamais entendu dans ce registre...et pense qu'elle en est incapable.

 

Son moins bon opus avec les 2 premiers mais c'est pas la catastrophe annoncée non plus.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Body Ache est mon guilty pleasure :blush: J'aime la mélodie "piano fake" du refrain, avec sa voix mielleuse (ou celle de Myah Marie peut importe :mdr: ) Puis ce break "You make my body ache"

 

J'étais réticent à l'idée qu'elle refasse de la dance, mais je trouve qu'ici le genre est mieux exploité. Il y a également Til It's Gone où la mélodie des couplets est super agréable :blush: Et là encore le pont me plaît vraiment !

Lien vers le commentaire

Tumblr_lhng6gitQ81qh91jxo1_500.gif

 

Et oui désolé!!!! Meme si j'aime bien Circus cet album est basique pour moi et je n'ai pas eu de véritable effet en l'ecoutant et je me suis grave ennuyer par moment ( Hello Out From Under,Hello My Baby, Hello Mannequin, Hello Unusual You )

 

Alors que pour Femme Fatale je me suis pris une véritable claque! Aucun titre n'est a jeter et j'ai jamais autant bouger mon body sur un album :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...