Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, Joey Barber a dit :

Non son compte n'a pas été hacké. C'est compliqué mais c'est une erreur de la part de YouTube, qui a combiné son compte avec un compte fans qui s'appelle "Indila Turkey" parce que YouTube pensait que ce compte soit officiel. Mais sa maison de disque est conscient de cette erreur et l'a déjà fixé, mais ça prend un peu des heures de voir le changement

Ah d'accord, parce que je me suis dit "sûrement un retour surprise avec peut-être "turkish" comme étant le nom de son lead single" ? Non j'déconne. :lol:

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
20 minutes ago, algerio said:

On me dit à l’oreillette d’activer les notifications des réseaux d’Indila en vue d’une surprise.. nous allons enfin pouvoir reprendre en main ce forum correctement.

On se retrouve dans quelques jours ?

 

Vraiment???

Est-ce que je serais sur la bonne voie si je dirais "parle à ta tête"??

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un tweet de Masilia2007 est apparu. Il évoque la chanson Parle A Ta Tete

 

Je sais que ce compte avait déjà posté les pochettes et même diffusé les singles d'Amel Bent avant leur sortie officielle alors ça a l'air plutôt fiable. Une page Genius a vu le jour et annonce la sortie de la chanson Parle A Ta Tete  pour ce vendredi.


Pochette :

 

17028.jpg.83dcd4ddf06a8dbb83063509df8b4d47.jpg

 

Pour le coup je suis hyper curieux là, j'espère que c'est vrai!

  • Like 8
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Exactement. Est-ce qu'on pense que c'est fiable?

La personne qui l'a mis sur genius est la même personne que Masilia2007 

5 minutes ago, alexblnc said:

Un tweet de Masilia2007 est apparu. Il évoque la chanson Parle A Ta Tete

 

Je sais que ce compte avait déjà posté les pochettes et même diffusé les singles d'Amel Bent avant leur sortie officielle alors ça a l'air plutôt fiable. Une page Genius a vu le jour et annonce la sortie de la chanson Parle A Ta Tete  pour ce vendredi.


Pochette :

 

https _images.genius.com_7fa6739b9236da843a446c2585035c78.500x500x1.jpg

 

Pour le coup je suis hyper curieux là, j'espère que c'est vrai!

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Joey Barber a dit :

 

Vraiment???

Est-ce que je serais sur la bonne voie si je dirais "parle à ta tête"??

Quand tu as dit ça je croyais que tu rigolais de Algerio qui pour une fois laissait vraiment croire qu'il dit vrai ?

 

Puis je lis la suite en lisant que ce " Parle à ta tête " serait le nom du single ❤️❤️❤️

 

En tout cas je suis trop heureuse, j'imagine que ça sortira en Septembre ? 

Et Indila toujours cette suite logique dans ses visuels ???

  • Like 2
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Powerwolf said:

Quand tu as dit ça je croyais que tu rigolais de Algerio qui pour une fois laissait vraiment croire qu'il dit vrai ?

 

Puis je lis la suite en lisant que ce " Parle à ta tête " serait le nom du single ❤️❤️❤️

 

En tout cas je suis trop heureuse, j'imagine que ça sortira en Septembre ? 

Et Indila toujours cette suite logique dans ses visuels ???

Selon genius.com le single sortira vendredi ! 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Olallaallalal je pense que oui elle est vraiment de retour, ce compte avait balancé les pochettes pour les singles d'Amel donc on peut lui faire "confiance", source fiable à mon avis. Hâte de découvrir ce titre je saignais tellement Mini World à l'époque. je me demande ce qu'elle a fait depuis tout ce temps!

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Gosh je n'en reviens pas... La nouvelle que plus personne n'osait espérer est enfin tombée !

J'ai hâte de retrouver cette si jolie voix ?

 

Je pense aussi qu'on peut se fier à ce compte qui, en plus des covers de certains artistes dévoilés en amont des annonces officielles, propose souvent des extraits à l'avance... Peut on espérer un extrait du single d'ici demain ou Jeudi ? ?

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

:mdr:

 

Enfinnnnnnnnnnnnnnnn

Ce compte est fiable, pas de doute.

La pochette est superbe, un peu bis de l’imagerie de « Derniere Danse » cependant. J’aime bien le nom.

 

Non mais enfinnnnnn :mdr: 

Elle n’est donc pas morte, moi je m'inquiétais. 

 

Bon je prépare le new topic ! 

  • Like 5
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...