Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Follarse a dit :

Genre, Indila porterait une casquette à l'envers sur la pochette d'un single (qui plus est celui de son retour tant attendu) ? Chelou ?
Peut-être que je chipote, mais j'espère tellement que c'est pas un trouduc qui s'amuse avec nos nerfs quoi :blush:

 

Ça m’a marqué aussi.. il semblerait qu’elle se soit penchée sur un style plus urbain sur ce single. À voir !

Lien vers le commentaire
Le 07/08/2019 à 10:40, Man on the Moon a dit :

Ce serait aussi bien d'arrêter de faire remonter le topic pour un rien juste parce que untel a vu un ancien clip de diffusé sur une chaine musicale confidentielle, ou qu'une popute poste une vidéo avec un lointain fond sonore d'une de ses chansons. Il s'agit d'un topic d'actualités, et à ce titre, je doute que les dernières pages soient autre chose d'autre que du HS complet. Il faut se rendre à l'évidence, elle n'a pour le moment aucune actualité. Encore une fois, vous pouvez continuer dans la poubelle du forum, dans laquelle vos conversations auraient nettement plus leur place.

Merci bien ^^

 

Moralité, il a fallu que @Man on the Moon pousse une gueulante pour qu'elle se décide à revenir.

Désormais, je crois en lui.

 

Résultat de recherche d'images pour "gif this is a god test"

  • Haha 25
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, alexblnc a dit :

Un tweet de Masilia2007 est apparu. Il évoque la chanson Parle A Ta Tete

 

Je sais que ce compte avait déjà posté les pochettes et même diffusé les singles d'Amel Bent avant leur sortie officielle alors ça a l'air plutôt fiable. Une page Genius a vu le jour et annonce la sortie de la chanson Parle A Ta Tete  pour ce vendredi.


Pochette :

 

17028.jpg.83dcd4ddf06a8dbb83063509df8b4d47.jpg

 

Pour le coup je suis hyper curieux là, j'espère que c'est vrai!

J'aime bien car vu le visuel ça semble toujours très français. Par contre la casquette à l'envers me fait peur, j'espère pas que ce sera trop urbain hein. Bon sinon c'est quoi l'animal qui est à ses pieds, perso je vois un singe ou un chien/chat, je ne sais pas trop. :lol: Curieux et surpris de son retour surprise, sinon, je pensais que si son retour arrivait un jour, elle ferait du teasing pendant plusieurs semaines mais cela n'a pas l'air d'être le cas donc tant mieux. Quand j'ai vu le titre "Indila - je suis en vie" j'ai hésité entre troll et titre du nouveau single mais ce n'est ni l'un, ni l'autre, lol. :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...