Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 1 heure, tinpiliycfa a dit :

Surtout que plus personne ne sait qui elle est à part ceux présents sur ce sujet. Elle a tué sa carrière toute seule ! 

 

Elle peut très bien continuer sa carrière de manière plus confidentielle. Vu qu'elle est produite par son mari elle doit avoir la chance de pouvoir gérer sa carrière comme elle le souhaite, si elle courait après le succès elle serait déjà revenue depuis longtemps.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tinpiliycfa a dit :

Surtout que plus personne ne sait qui elle est à part ceux présents sur ce sujet. Elle a tué sa carrière toute seule ! 

Je ne dirais pas ça... Quand une de ses musiques passe à la télé radio ou ce qu’en tu veux plusieurs de mes amis/famille connaissent encore ses paroles et se demande quand elle reviendras chanter 

Donc "elle a tuer sa carrière" je pense que non, et si elle ressort un album tout le monde en parleras c’est certain surtout les médias 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
2 hours ago, tinpiliycfa said:

Surtout que plus personne ne sait qui elle est à part ceux présents sur ce sujet. Elle a tué sa carrière toute seule ! 

Une carrière c'est plus que juste être fameux. Elle peux toujours continuer de faire de la musique quand elle veut, alors elle n'a rien tué. 

Et elle est bien encore connue à travers le monde. Les gens en Inde et Amérique du Sud la découvrent même maintenant!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Platinium a dit :

 

Elle peut très bien continuer sa carrière de manière plus confidentielle. Vu qu'elle est produite par son mari elle doit avoir la chance de pouvoir gérer sa carrière comme elle le souhaite, si elle courait après le succès elle serait déjà revenue depuis longtemps.

 

Exactement ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 08/07/2019 à 19:02, tinpiliycfa a dit :

Surtout que plus personne ne sait qui elle est à part ceux présents sur ce sujet. Elle a tué sa carrière toute seule ! 

 

Lol, avec quasiment tous les étrangers qui apprennent le français sur "Dernière Danse" et "Tourner Dans le Vide" (avec Stromae et Zaz j'ai l'impression que c'est les seuls artistes francophones qui font l'unanimité dans le monde) :mdr: ! Quand on voit sa popularité, c'est vraiment étrange qu'elle ait disparu du jour au lendemain, surtout qu'elle n'a pas fait de tournée mondiale pour promouvoir son album, je crois.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
il y a 22 minutes, joss a dit :

Elle utilise rien du tout.

Elle est dans un ascenseur qui diffuse "Dernière danse".

Nuance.

 

c'est pour ça qu'on entend aussi bien le titre ? le rendu n'est pas du tout le même quand le téléphone enregistre un son qui est diffusé...

 

 

bref sinon je suis choqué, je ne pensais pas que ce titre était aussi connu

Lien vers le commentaire
il y a une heure, joss a dit :

Elle utilise rien du tout.

Elle est dans un ascenseur qui diffuse "Dernière danse".

Nuance.

 

Non.

Ça s’entend tout de même puis les plans ne sont pas en une seule prise.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...