Aller au contenu

Messages recommandés

Je croyais que John Grant faisait de la musique peace. Etonné, tres bon morceau !

 

Pour la série, on se fait au casting, on s'attache pas vraiment, mais ça se regarde.

Je reste un peu perplexe sur toutes ces rencontres gays...vl'a que le nouveau patron l'est également...

 

Une série du genre qui dure ça aurait été sympa, mais dans le fond les audiences ne m’étonnent pas.

Lien vers le commentaire

Une saison 2 peut voir le jour, on ne sait jamais

 

Au début, les audiences de Girls étaient pas top et avec le nombre d'enregistrement, de téléchargement, elle a été renouvellé.... D'autant plus que maintenant les audiences sont super bonnes...

 

Looking suivra peut etre le même chemin, croisons les doigts !!

 

Sans être la série de l'année, elle se suit tout de meme avec plaisir

Lien vers le commentaire

Looking n'a pas grand chose à envier à Queer As Folk pour l'instant. J'ai adoré ce quatrième épisode, bien meilleur que le précédent. Patrick est vraiment un personnage attachant et le son boss me fait fondre également (on sent le triangle amoureux arriver, c'est un classique, mais quand les personnages sont bons, ça marche toujours bien).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette série c'est comme Queer as Folk ou bien ? J'me tâte à regarder x)

 

C'est moins percutant, moins rythmé, moins drama que Queer as Folk.

(Mais aussi moins sexuel ^^ ce qui n'est pas négatif car Queer as Folk était un peu too much à ce niveau là.)

 

 

 

Ça se regarde pour le moment mais je trouve le format trop court par rapport au rythme, on a juste le temps d'avoir un mini-avancement sur les storylines (pas très nombreuses) à chaque épisode, ce n'est pas assez lent que pour être ennuyant mais pas assez fourni que pour être intéressant.

Lien vers le commentaire

Trop réaliste, banal, bien écrit, bien pensé...y a au moins une caractéristique en trop la dedans ! ^^

 

Et avoir envie de s'ouvrir les veines à chaque épisode ??

 

Je suis ok sur le fait que le format est un peu trop court. Un épisode de 50 min permettrait d'étaler et d'approfondir le scénario...

 

Pour avoir lu toutes les chroniques de San Francisco l'été dernier, j'avoue que ça me replonge dans cet univers sans tabou qui prend place en plus dans une ville si particulière et j'apprécie !

 

 

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas trop ce qui était attendu. Si la série était trop Drama, elle en serait trop cliché pour la plupart. La série n'enchaine pas les événements mais n'a pas non plus grandes ambitions à la Mad Men ou à la Got. Dans le genre "petite chronique de vie" je trouve ça pas mal et même mieux que Girls parfois. L'image est belle, les acteurs bons et j'aime bien la réalisation (le dernier épisode est du real de Half Nelson).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Trop réaliste, banal, bien écrit, bien pensé...y a au moins une caractéristique en trop la dedans ! ^^

 

Et avoir envie de s'ouvrir les veines à chaque épisode ??

 

Je suis ok sur le fait que le format est un peu trop court. Un épisode de 50 min permettrait d'étaler et d'approfondir le scénario...

 

Pour avoir lu toutes les chroniques de San Francisco l'été dernier, j'avoue que ça me replonge dans cet univers sans tabou qui prend place en plus dans une ville si particulière et j'apprécie !

 

Non mais c'était imagé d'où mon petit smiley.

 

Sinon oui je trouve ça banal dans le sens ou les histoires sont simples et réalistes. Il n'y pas ce côté paillette que pouvait avoir un Sex & The City ou ce côté over gay de Queer As Folk.

 

C'est ce qui fait la force de la série et procure cette sensation de "mal-être" en la regardant parce que chaque situation déborde de "vécu" et rend l'ensemble plus poignant.

 

Je ne vois pas en quoi le fait de juger la série comme étant bien pensé et bien écrite va en contradiction avec les histoires banales qu'on nous propose.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...