Aller au contenu

Messages recommandés

Je viens de mater le premier épisode, ça m'a foutu un peu le cafard car étant gay on s'identifie très très vite aux personnages et aux situations et la façon de filmer c'est assez mélancolique.

 

heureusement il y a un peu d'humour.

 

Jonathan Groff est hyper attendrissant, j'aime cet acteur qui était déjà génialissime dans le non moin génial THE BOSS

 

Le format 30 min c'est pas mal mais j'aurai préféré un format un peu plus long genre 45min

 

Bref je sens qu'on se dirige vers une série qui restera dans les anales (sans mauvais jeu de mot)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé l'épisode. ça se regarde avec beaucoup de réalisme, il ne se passe pas grand chose de percutant mais on entre vite dans la vie des personnages. Contrairement à vous je ne me suis pas senti vraiment proche d'un des personnages, celui de Jonathan est bien trop lisse pour que je me vois en lui, malgré le fait que les problèmes de couples et de solitude touchent bien évidemment tout le monde.

Je vais continuer à regarder les épisodes, même si l'on restera surement sur notre fin avec 30 minutes par semaines, et 8 episodes pour une saison.

Lien vers le commentaire

J'ai aimé ce premier épisode. La scène du rencard m'a fait rire: "vu que t'as commandé 2 verres et moi un" mdr, j'aurai réagi exactement pareil!

Je rejoins ceux qui disent que la série peut sembler superficiel, j'ai trouvé en effet qu'on restait un peu en surface, à voir pour la suite des épisodes!

Lien vers le commentaire

J'ai regardé le pilot hier et j'ai passé un bon moment. Le format de 30 minutes est bien choisi, c'est ni trop peu ni pas assez. Ensuite ça fait vraiment "vie quotidienne", pour le moment du moins. Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de trucs abracadabranteques comme j’appréhendais. Les personnages m'ont l'air attachants, ça aide.

Après ce qui est marrant ou pas, c'est selon, c'est que je me suis reconnu dans pas mal de trucs :ph34r:

Il me faudra plusieurs épisode pour me faire un avis définitif mais ce pilot m'a donné envie de continué c'est certain.

Lien vers le commentaire

Pilot sympa, sans être transcendant. Je ne pense pas que c'est dans cette série qu'on trouvera une intrigue, des drames, des rebondissements, etc... mais plutôt des tranches de vies "banales" entrecoupées de scène de cul, et de quelques moments drôles.

 

Mon intérêt pour le prochain épisode : voir ce mec tout nu.

 

tumblr_mzplbe3qgz1qaywulo2_250.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je viens de regarder le premier épisode... Gros bof pour l'instant. Rien ne m'a particulièrement marqué. Même les acteurs ne me font ni chaud ni froid (Jonathan Groff à la limite et encore) et je trouve que les scènes ne sont pas naturelles. Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus pour le moment mais il y a un truc qui sonne faux dans ce pilot... A confirmer ou infirmer avec le prochain épisode.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...