Aller au contenu

Messages recommandés

Qui n'a jamais été maladroit lors d'un rencard comme ça ? Surtout quand on se cherche comme le personnage principal... personnellement je me retrouve dans tellement de références. J'ai adoré l'épisode avec la soundtrack génial encore une fois:

 

Lien vers le commentaire

On a tous connu des garçons comme cela en effet, ce genre de mecs stupides qui te sortent des trucs ridicules en rapport avec tes origines, comme la bite pas circoncis, longue, petite...Je trouve sa naïveté gonflante.

Comme je l'avais dit pour le premier episode, je ne me reconnais absolument pas en ce jeune homme, mais bon ce n'est pas forcément le but d'une série. Il reste mimi cela dit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui je suis pareil ça me file vraiment le bourdon aussi, c'est fou c'est presque dérangeant

 

Le 2ème épisode était frustrant, le perso principal est vraiment très con quand même, le latino était juste magnifique, sinon le couple qui déménage me dérange aussi je sais pas encore pourquoi.

 

Finalement je crois que mon perso préféré c'est le moustachu et en même temps c'est peut être le plus désespéré.

 

Par contre cet épisode confirme bien que ce format est un poil trop court

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...