Aller au contenu

Messages recommandés

  • 4 mois après...

Moi qui était si impatient que ça cet été à le voir, je ne l'ai vu seulement il y a 2 jours ... Et je sais pas si j'ai bien fait de le regarder en cette fin d'année tant il m'a retourné et bouleversé ... J'ai un sentiment de vide intérieur depuis et j'ai des questionnements identiques à la série !



Déjà je pense que la première scène avec Patrick dans le taxi dit tout du film et surtout de la pensée de Patrick et son futur ...



J'ai bien aimé le petit doute sur la relation Dom/Patrick où la frontière entre l'amitié et l'amour peut parfois être vraiment réduite, dans le fond ils sont pas en couple parce qu'eux n'y croient pas vraiment ou parce qu'ils sont vraiment pas fait l'un pour l'autre ?



La scène d'adieu entre Patrick et Kevin est vraiment poignante, on sent vraiment l'amour que porte Kevin pour Patrick



J'ai moins aimé le développement lié à ce que Patrick et Ritchie se remettent ensemble ... On sent pas vraiment une tension, un lien fort entre eux qui permettrait de se dire que c'est logique qu'ils se remettent ensemble ...



Le questionnement d'Agustin est tellement vrai : si on reflechissait tous ce à quoi on penserait 10 ans plus tard, on sera étonné du résultat concret ses 10 années passées ... Mais d'un autre coté comment peut on prendre pour comptant un avis d'un nous-même de 18 ans qui connait rien à la vie et au concret ? :)



Fin bref, la série aurait pu durer selon moi encore de bonnes saisons, un univers s’était véritablement crée, les acteurs sont tellement bons chacun dans leur rôle (aucun point faible de ce coté là), des thématiques abordaient tellement judicieusement ...



Cette série va me manquer :( ... Je pourrais encore développer bien des sujets sur cet épisode de clôture mais merci le pavé ^^

 





  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Un film est prévu ? Sur la page Facebook ils ont changé la photo de couverture et de profil...À moins que ce soit pour le même film sortie l'été dernier, Mais les commentaires montrent une certaine excitation bien que je doute d'une nouveautée.

 

Ils ont juste actualisé leur photo de couverture car quand tu cliques sur la photo tu verras qu'elle date du 24 juin 2016 :(:(:(

 

#FauxEspoir - Je te deteste MadMan :angry::angry::o

Lien vers le commentaire

 

Ils ont juste actualisé leur photo de couverture car quand tu cliques sur la photo tu verras qu'elle date du 24 juin 2016 :(:(:(

 

#FauxEspoir - Je te deteste MadMan :angry::angry::o

Oups, ça sert plus rien à de liker la page du coup...j'ai pas fait attention à la date ! Le topic peut repartir dans les abysses. :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...