Aller au contenu

Miley Cyrus - Bangerz


Quentin.

  

125 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur l'album?

    • Une pépite, un des meilleurs albums pop de cette année
    • Un Bon album, même si je m'attendais à bien mieux #NeverForgetCan'tBeTamed
    • Nul de chez nul, elle devrait arrêter de se prendre pour une chanteuse urbaine, ça ne prend vraiment pas.
  2. 2. Vos titres préférés?

    • Adore You
    • We can't Stop
    • SMS(Bangerz) feat Britney Spears
    • 4x4 feat Nelly
    • My Darlin' feat Future
    • Wrecking Ball
    • Love, Money, Party feat Big Sean
    • Get It Right
    • Drive
    • FU feat French Montana
    • Do My Thang
    • Maybe You're Right
    • Someone Else
    • On my Own
    • Hands In the Air feat Ludacris
    • Rooting For My Baby


Messages recommandés

"SMS" est loin d'être une bouse. Après plusieurs écoutes avec les enceintes à fond (car cette chanson est justement faite pour être écouté avec le volume au taquet) , SMS prend une autre tournure et déchire tout !! J'en suis accro même.

C'est pas une bouse d'accord, mais faut quand même dire qu'on s'attendait pas du tout à ça !

Lien vers le commentaire

Alors après 1 semaine d'écoute intensive de Bangerz j'ai déjà mes chansons préférés de l'album et mes petites déceptions!

 

Adore You: Tellement boring, cette chanson chez Lana j'aurai adoré, mais là... :mellow: Bien que j'adore les refrains et quand elle dit "I Adoooooore You" mais c'est tout. J'en retiens pas grand chose... Je comprend pas qu'elle se démarque autant des autres musiques sur iTunes! 9/20

 

We Can't Stop: J'avoue que quand le titre est sorti j'étais déçu, et il a fallut que le clip sorte pour que je m'aperçoive que ce titre est une petite bombe! Je le trouve vraiment addictif, j'adore sa façon de chanter et la grosse voix qui l'accompagne! :crazylove: Elle a vraiment bien choisi son lead! Félicitation Miley! :applause:17/20

 

SMS (feat. Britney Spears): Comme beaucoup j'ai été d'abord déçu par la chanson, et je reste persuadé que ce duo aurait pu donner beaucoup mieux même en restant sur les mêmes bases! Mais j'adore la façon bien dégueulasse de chanter de Miley sur le premier couplet et le couplet de Britney est vraiment cool! J'adore les break bien dégueulasse aussi! A fond la chanson passe génialement bien! :crazylove::crazylove: J'ADORE. Et je pense que l'objectif de cette chanson était vraiment de faire un rendu qui fasse un peu crade, enfin je sais pas comment l'exprimer! Mais c'est réussi! 17/20

 

4X4 (feat. Nelly): J'adore le mélange un peu country de la musique, ça change! Le refrain est tellement bon! Je trouve aussi que c'est bien d'avoir laisser un côté linéaire à la chanson, je trouve que ça la rend addictif! Le couplet de Nelly est très bon! 14/20

 

My Darlin' (feat. Future): Comme Adore You je la trouve boring. J'aime bien les couplets de Miley, mais le refrain il est... Bah nul, ennuyant, plat. Sur Loveeeeeee Song de Rihanna qui avait une ambiance assez similaire avec Future était bonne, mais là... Ca passe pas! 8/20

 

Wrecking Ball: Comme pour We Can't Stop, j'ai pas tout de suite accroché. Il me manquait quelque chose, et finalement au fil des écoutes j'ai vraiment bien accroché! Et cela n'a fait que de s'accentuer quand le clip est sorti! Les couplets sont doux et tellement mignon et le refrain tellement puissant! J'adore! Bref, une des bombes de l'album! :crazylove::crazylove::crazylove:18/20

 

Love Money Party (feat. Big Sean): Cette musique là est ENORME. En entendant les break on dirait une musique de manége, je trouve cette musique aussi addictif! Les couplets de Miley sont vraiment énorme, le refrain aussi! Le couplet de Big Sean colle parfaitement à l'ambiance de la chanson. Cette musique est géniale! :crazylove:17/20

 

#GETITRIGHT: J'aime beaucoup le début, ça fait bien posé, un peu vacances avec les sifflements. Mais le dernier couplet, bien que je le trouve vraiment plaisant avec les "Dancing in the mirror" me dérange... Je trouve qu'il ne colle pas vraiment à la chanson... Mais l'ensemble est vraiment sympa! 15/20

 

Drive: Une des bombes de l'album, l'instru planante et en même temps très dansante j'adore! C'est dans ce genre de chanson que je préfère voir Miley! Le dernier couplet est vraiment énorme, couplet de queen. :crazylove::crazylove: J'aurai juste voulu un petit break entre le dernier couplet et le dernier refrain, mais c'est pas grave, ça reste vraiment très bon! 19/20

 

FU (feat. French Montana): Cette voix... :crazylove::crazylove: C'est magnifique! On dirait une chanson de cabaret, les refrains sont tellement puissant avec ses belles envolées mais les couplets aussi, j'adore vraiment tout! Le couplet de French Montana encore ici ne me dérange pas, bien au contraire! Il est très agréable! Une bombe. 17/20

 

Do My Thang: Une des bombes de l'album aussi! Les refrains sont vraiment tubesque, et les couplets un peu dégueulasse à la manière d'SMS me rende accro! Surtout le deuxième couplet! J'apprécie beaucoup ses "Eeeeh" sur le deuxième break! Bref, une grosse bombe! 19/20

 

Maybe You're Right: Elle est bien sympa mais elle lasse vite... Très vite... Mais elle reste jolie. 11/20

 

Someone Else: UNE BOMBE. J'adore les couplets, j'adore les refrains, j'adore TOUT! C'est une TUBE! L'ambiance de cette musique est fantastique! J'aime beaucoup le pré-refrain aussi! Le bridge est ENORME! D'ailleurs la chanson prend tout son sens à partir de là et au dernier couplet. BREF J'AIME. :crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove:20/20

 

Rooting for My Baby: J'aime beaucoup le début de la chanson, le refrain est plaisant. Mais ici aussi, c'est plat et un peu ennuyeux. J'aime pas vraiment. 10/20

 

On My Own: QU'EST CE QUE CETTE MUSIQUE FAIT DANS LA VERSION DELUXE??????????? Elle est énorme! Il a un petit côté tube des années 90. J'adore le rendu! Que ça soit les couplets ou les refrains, c'est vraiment géniale! 18/20

 

Hands in the Air (feat. Ludacris): J'aime beaucoup le premier couplet et les pré refrains! Mais les refrains sonne vu et revu. J'aime pas beaucoup. Ludacris est vraiment pas bon dans cette musique. C'est la petite déception pour moi, la chanson commence hyper bien et après... CATASTROPHE! 12/20

 

 

Bangerz: 15/20

 

J'avais très peur pour Bangerz, vu les collaborations j'avais peur que les rappeurs soient inutile voir dérangeant et finalement à part dans Hands in the Air ça n'est vraiment pas le cas! L'album est assez diversifié, j'aime beaucoup! Je ne m'attendais pas à ça, je suis très agréablement surpris! J'ai acheté Bangerz! :crazylove:

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est pas une bouse d'accord, mais faut quand même dire qu'on s'attendait pas du tout à ça !

 

 

Tu t'attendais à quoi ? Ce duo est certes pas le meilleur qui soit mais je répète, SMS devient vraiment accrocheur lorsqu'on l'écoute à fond (je ne sais pas pourquoi!) et ce titre est un grower.. un peu à la manière de Work Bitch qui au début me paraissait fade mais au fil des écoutes, devient une bombe.

Lien vers le commentaire

Tu t'attendais à quoi ? Ce duo est certes pas le meilleur qui soit mais je répète, SMS devient vraiment accrocheur lorsqu'on l'écoute à fond (je ne sais pas pourquoi!) et ce titre est un grower.. un peu à la manière de Work Bitch qui au début me paraissait fade mais au fil des écoutes, devient une bombe.

Je vais essayer de faire comme Work B*tch (l'écouter jusqu’à ce que j'aime un minimum de la chanson) Je ne promet rien.

Lien vers le commentaire

Drive est overrated as fuck.

Bon jkiff ma race tout jusqu'à Wrecking Ball, après c'est fade sauf FU qui est ouf et le verse de Big Sean ! Bon album, mais pas de quoi se pisser dessus. En fait c'est un excellent album venant de Miley Cyrus.

 

Tout les "On dirait du Rihanna" que j'ai pu lire me rassure quant à votre clairvoyance sinon :throb: jvs aime

 

Je suis d'accord a 100 %, c'est le genre d'album que l'on écoute au début et après on passe a autre chose. Ce n'est pas l'album de l'année mais pourtant le buzz est partout.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Adore You : 16/20

J'adore cette chanson. Je l'a trouve juste tellement planante ♥

 

We Can't Stop : 20/20

cette chanson :crazylove: Je ne m'en lasserai jamais, elle est d'une efficacité incroyable. Parfait lead single !

 

SMS (Bangerz) : 14/20

Sympa mais sans plus. Je suis juste déçu qu'elle n'ait pas fait plus d'effort pour une chanson avec Britney. Elles auraient pu faire un truc tubesque à mort. Mais bon, on ne peut pas non plus dire que le titre est une merde totale. Perso je trouve que c'est un véritable grower et je commence à pas mal l'apprécier.

 

4x4 : 17/20

Cette chanson est tellement fun. Elle me donne de l'énergie dès que je l'écoute ♥ Et puis j'adore la touche qu'apporte Nelly ! Je ne suis pas vraiment fan de country en général, mais cette chanson m'a eu comme pas possible.

 

My Darlin' : 17/20

Je l'a trouvé vraiment boring à souhait au début, mais maintenant je suis juste complètement amoureuse ♥ Elle m'emporte dans un autre monde et j'ai juste envie de l'a réécouter encore et encore. J'aurais pu lui mettre un bon 19/20 si Future n'était pas sur la chanson. Elle aurait, à mon avis, été mieux sans lui.

 

Wrecking Ball : 20/20

Véritable bombe. Je n'ai rien d'autre à dire.

 

Love Money Party : 18/20

J'aimeeeeeeeeeeeeeee. Elle me donne envie de faire la fête comme pas possible. Tellement efficace ♥

 

#GETITRIGHT : 19/20

Omg, énorme coup de cœur. Elle mérite d'être en 3ème single.

 

Drive : 19/20

Cette chanson me donne des frissons de ouf. Elle a quelque chose qui me touche énormément ! Et puis ses refrains juste bombesques >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

 

FU : 20/20

Ma vie est refaite avec cette chanson. Ma préférée de tout l'album je crois. Non mais franchement, j'ai jamais vu quelque chose d'aussi puissant, c'est juste.......WOW.

 

Do My Thang : 17/20

J'aime beaucoup le refrain et le rap de Miley est juste complètement ouf ♥

 

Maybe You're Right : 15/20

Plutôt pas mal, mais elle n'arrive pas à m'emporter comme les autres.

 

Someone Else : 19/20

Que dire de cette chanson à part qu'elle est parfaite ? Les refrains, les couplets, TOUT EST ÉNORME !

 

Rooting For My Baby : 20/20

Je ne sais même pas quoi dire sur cette chanson. Elle juste magnifique et tellement douce, j'adore ♥

 

On My Own : 18/20

Cette chanson est juste déjantée et tubesque ♥

 

Hands in the air : 19/20

Et dire que je ne l'aimais pas au début :mellow: NON MAIS ELLE EST COMPLÈTEMENT OUF ON EST BIEN D'ACCORD ? Tellement dégoûté qu'elle ne soit pas sur l'album standard :(

 

TOTAL DE 18/20

 

Breeeef pour moi Bangerz éclipse can't be tamed, et de loin. Congrat's Miley ♥

 

 

 

BANGERZ POWER

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai écouté bangerz par pure curiosité, afin d'entendre ce qui se cache derrière l'image de la jeune chanteuse. Et autant dire que ça fonctionne bien mieux sans les images !

N'étant pas particulièrement fan du lead we can't stop, j'ai été agréablement surprise. C'est un album très efficace, très éclectique, on peut écouter des titres aux sonorités pop, rnb, country, hip hop...

 

les + : 4X4, Wrecking ball, Love money party, Drive, FU (titre qui par moment m'a rappelé « I put a spell on you » de Screamin’ Jay Hawkins)

les - : Adore you, My darlin', We can't stop

Lien vers le commentaire

Adore you ~ J'adore cette musique, très réussi !! Du début à la fin je suis dedans 20/20

 

We can't stop ~ La première fois que j'ai entendu cette musique j'aimais mais sans plus et petit à petit j'ai commencé à kiffer je c'est même pas comment mais en tous cas la j'adore!! :)Et pour le clip à mon avis tout le monde a fait du bruit pour rien déjà vu bien plus pire. :P. 20/20

 

SMS ~ j'aime bien surtout la partie de Britney alors que d'habitude je suis pas trop fan d'elle, sa voix rend bien je trouve. 15/20

 

4x4 ft Nelly ~ Je n'ai jamais écouté cette chansons en entier.:s, je n'y arrive pas dommage, je préfère ne pas noter cette chanson, faut que je l'écoute plus

 

My Darlin ft Future~ Titre sympa 16/20

 

Wrecking Ball~ T-T Quel merveilleuse chanson c'est mon coup de coeur, que dire de plus cette musique est parfaitement parfaite. 20/20

 

Love money party ft Big Sean ~J'aime aussi 15/20

 

Get It right ~ 16/20

 

Drive ~ je ne suis pas déçu, j'adore c'est dans le même genre que. Wrecking Ball 20/20, le premier couplet magnifique, cette musique je l'écoute en boucle!! Cette chanson doit être un single obligé!!

 

Fu~ J'aime cette voix, j'aime sa voix dans cette chanson. 19,5/20

 

Do my thang~ pareil super chanson 18,5/20

 

Maybe you right~ 19/20

Someone else~ Bon cette chanson déchire tout c'est clair 20/20, A++, Excellent, TB. C'est un tube!!

Rooting for my baby~19/20

Hands in the air ~ 20/20 j'aime bien la partie de ludacris

On my Owns~ 17/20

 

Note globale 18,5 pour moi cette album est une reussite encore mieux que can't be tamed et je ne m'inquiète. pas pour son futur succès!!

Et je trouve que c'est elle qui s'en sort le mieux par rapport aux albums de selena gomez et demi lovato que je trouvent assez moyen :s

Lien vers le commentaire

Catwalk, slick talk, flirting with the big dog
All I need is milli's when I got Billy on my speed dial
You know I'm that meow, quick to scratch your eyes out
Strutting on the corner, make them nervous, call it too much

LA SEULE PARTIE DE "SMS" QUE J'ADORE !!

Sinon la chanson que j'écoute le plus dans l'album est...

Round and round, and away we go

Round and round, and away we go
Four by four, and away we go
High not low, and away we go
Round and round, and away we go
And away we go, and away we go
Four by four, and away we go
High not low, and away we go

I'm a female rebel, can't you tell?
Bang on the dashboard, shift in the hell
Lean out the window, that's when I yell
Driving so fast, 'bout to piss on myself
Driving so fast, 'bout to piss on myself
Police wanna get him, and put him in jail
I'mma do whatever to get him his bail
Hooked on donuts, and roof satin

I'm in the passenger seat, riding high in the air
And we're driving fast, till we plum out of gas, let's go

  • Like 2
Lien vers le commentaire

MILEY CYRUS | BANGERZ

miley-cyrus-bangerz.jpg

L'ex petite protégée de Disney a sorti son nouvel essai. Après l'excellent CAN'T BE TAMED, déja considéré comme l'album de la rupture mais considéré comme un echec commercial, L'ex-brune maintenant blonde a tout mis en oeuvre pour faire de son retour un succès. Attitude Sexy, allant jusqu'au vulgaire, aussi bien dans ses prestations que dans ses clips, mettant ainsi le nom de Miley sur toutes les lèvres. Mais finalement, beaucoup de bruit pour rien, ou au contraire, mise en avant d'une révolution musicale ?

_________________

***** Wrecking Bomb !! Miley, tu me slaye comme jamais !!

 

***** I Adoooooooore you-ou-ou-ou-our song :D

 

***** Mileylicious !!

 

***** Mouais, pas de quoi épiler une vache ...

 

***** Nul, j'me retiens même d'appeler tante Dolly a la rescousse !!

 

***** Même Cindy Sander n'en voulait pas pour son album, c'est dire ...

 

_________________

ADORE YOU *****
Ceux qui pensaient que la Cyrus allait commencer à nous mettre dans le bain de suite se sont trompé : l'album commence avec cette chanson calme voire langoureuse, avec des couplets calmes, ainsi que des refrains puissant mais dans la retenue. Etonnant donc, pour une entrée en la matière. Etonnant, mais pas déplaisant, à voir si la chanson ne me lassera pas à la longue ...
WE CAN'T STOP *****
Le lead single de cette ère. Un mid-tempo (!) qui a fait couler beaucoup d'encre pour son clip prônant la consommation de drogue. C'est un hymne à la fête, simple, mais veritable grower en puissance ! En rupture cependant avec le reste (ou la majorité disons) de l'album. Petit bémol tout de même pour le bridge, que je trouve bâclé.
SMS (BANGERZ) (Ft. B. Spears) *****
Bordel auditif, mais bordel agréable ! Morceau qui annonce enfin le côté urbain de l'album. Dès le début, et ca arrivera a 70% des pistes, le morceau débute avec un "Mike Will ...". La voix robotisée de Britney faisant les "I..." sont véritablement hypnotisants ! Le phrasé de Miley est impeccable, notamment sur "All away in a bag, with a tree on my lag", j'adore également le "one day he wants me- one day he wants me not". Ce qui est néanmoins déplorable, c'est l'absence totale de refrain ... La partie de Britney est agréable, mais pas mémorable. La chanson est relativement courte, mais finalement, c'est suffisant :)
4x4 (Ft. Nelly) *****
Chanson plutôt country, a prendre au 3615487eme degré. Le refrain reste bien en tête, notamment les "round and round and away we go". La partie de Nelly est super bien amenée, précédée par un parlé de Miley. Rien de plus a dire de cette chanson, c'est sympa, frais et fun, et CA, j'achète !
MY DARLIN' (Ft. Future) *****
Premier petit faux pas pour moi. La chanson aurait pu être agréable, mais je trouve que les voix ne se marient pas si bien. De plus, la chanson s'étire vraiment en longueur. On a vraiment l'impression de vouloir un LOVEEEEEE SONG 2.0 de Rihanna, même featuring, même style de chanson, même numéro de piste (!). C'est d'ailleurs une impression qui reviendra plusieurs fois sur l'album.
WRECKING BALL *****
2d single, et excellent choix. Pour moi, c'est l'une des chansons phares de l'album, ces couplets doux et enfantins, puis une explosion d'émotions sur le refrain, mama mia, j'adore !! A chaque écoute des refrains, j'suis quasi en trance sur les "yeah you", avec cette voix fragile ... Enfin bref, c'est vraiment réussi.
LOVE MONEY PARTY *****
Autant dire que je deteste cette chanson. Tellement que j'en oublie de changer la police d'écriture .Cette chanson, pour le coup, aurait mieux été pour Rihanna ... Je trouve que Miley ne pose vraiment pas bien dessus, de plus, les refrains sont des pétards mouillés. NEXT !
#GETITRIGHT *****
Bonne chanson, on sent très bien la patte Pharell Williams. Je trouve les couplets cependant faible, ce qui contraste pas vraiment avec les refrains qui sonnent comme si Miley nous racontait une blague. Chanson fun et légère. Le bridge me fait beaucoup penser a du Timberlake "I'm Daincing in the mirror...".
DRIVE *****
TUUUUUUBBE !! La voila, la chanson que j'attendais tant de Miley ! Ce refrain empreint de fragilité mais toute en puissance, semble envoyée des Dieux (ouais, rien que ça). J'ai lu quelque part que c'était un Fire Bomb 2.0, Ok, mais il n'a cependant rien a envier a ce dernier (malgré tout l'amour que je porte à Rihsus). Chaque refrain est parfaitement amené, et le bridge est divinement divin. Mon morceau préféré de l'opus, et de loin.
FU (Ft. French Montana) *****
Le morceau le plus théâtral. On se croirait au temps de Molière, emmené sur scène avec une Miley scandant son amour pour Roméo, et ce connard n'en n'a rien a foutre ! (Tsss les mecs ... Enfin les hétéros !). Les refrains m'explosent les tympans a chaque fois, mais peu importe c'est tellement bon ! La partie de French Montana passe vraiment au 10eme plan tellement Miley nous vends parfaitement son morceau. Autant dire que l'enchaînement des deux est jouissif.
DO MY THANG *****
Décidément, ce Will.I.Am est partout ... Morceau apprécié par la majorité, je le trouve totalement fade. Le parlé de Miley est horrible pour une fois, seul le pré-refrain est à sauver. Sa voix sur les refrains est tellement modifié qu'elle en devient méconnaissable. Un horreur pour MES oreilles, en tout cas.
MAYBE YOU'RE RIGHT *****
Je n'ai rien contre ce morceau, à vrai dire, jusqu'à la troisième écoute de l'album, j'ignorais totalement lequel c'était, c'est dire s'il m'a marqué ... Encore une fois, sa voix sur les refrains est modifiée et gueularde. On a limite envie de luii crier "TA GUEULE !!" Chanson horriblement banale.
SOMEONE ELSE *****
Un bon morceau, qui vient sauver un peu la fin d'album suite aux deux précédents ... La première partie de la chanson est assez bordélique, et pas forcément agréable, mais après le bridge, les choses changent !! "Love is bitchin .." ce bridge est une tuerie !! C'est la plus longue piste de l'opus, pas forcément la plus douce ni même agréable, mais ca reste une bonne chanson :)
ROOTING FOR MY BABY *****
A la première écoute, je me suis dis "OUATE-DA-FEUCK !!". Ce titre est un total décalage avec le reste de l'album. C'est agréable, doux, la voix de Miley y est à son avantage. Les refrains sont drôles, les "Ouhouh" restent en tête. La chanson termine en eau de boudin, on dirait un fondu dégueulasse digne de l'interlude Birthday Cake de Rihsus...
ON MY OWN *****
Dès les premières notes, on sent la touche Pharell. Les "Eh" sont géniaux, les refrains sont géniaux, les couplets sont géniaux, la chanson est géniale. Je ne comprendrais jamais pourquoi est-elle dans la deluxe, c'est l'une des plus marquante de l'opus, surement plus que les 4/5 du reste !!! La seule chose qui me déplait (c'est peu) c'est la phrase juste après "no particular reason" du premier couplet, qui m'aggresse les oreilles à chaque fois ... Sinon, chanson parfaite ! Je l'aurais mise après #getitright, dans sa continuité, et juste avant Drive, ce qui aurait fait l'enchaînement-de-la-mort-qui-tue...
HANDS IN THE AIR (Ft. Ludacris) *****
Cette chanson est bonne, je le sais, mais c'est juste e début qui me rebute totalement. De plus, je deteste Ludacris, alors forcément ... Chanson pas mémorable, mais qui finit plutôt bien la version Deluxe.
BANGERZ : *****
Un Bon, voire Très bon album, avec cependant des morceaux à jeter ... Je ne peux m'enpecher de penser que Miley nous fait sa crise à la Rated-R, et ce n'est pas pour me déplaire.
Critique by Paco.
  • Like 2
Lien vers le commentaire

MILEY CYRUS | BANGERZ



miley-cyrus-bangerz.jpg



1. Adore You 18/20

2. We Can't Stop 19/20

3. SMS (BANGERZ) ft. Britney Spears 20/20

4. 4x4 ft. Nelly 19/20

5. My Darlin ft. Future 12/20

6. Wrecking Ball 20/20

7. Love, Money, Party ft. Big Sean 12/20

8. Get It Right 17/20

9. Drive 09/20

10. FU ft. French Montana 17/20

11. Do My Thang 16/20

12. Maybe You're Right 11/20

13. Someone Else 19/20

14. Rooting for my Baby 11/20

15. On my Own 10/20


------------------------------------------------------

16,6 Très bon album mais qui ne rivalise pas avec PRISM

------------------------------------------------------------------------------------
  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

MILEY CYRUS | BANGERZ

miley-cyrus-bangerz.jpg

1. Adore You 18/20
2. We Can't Stop 19/20
3. SMS (BANGERZ) ft. Britney Spears 20/20
4. 4x4 ft. Nelly 19/20
5. My Darlin ft. Future 12/20
6. Wrecking Ball 20/20
7. Love, Money, Party ft. Big Sean 12/20
8. Get It Right 17/20
9. Drive 09/20
10. FU ft. French Montana 17/20
11. Do My Thang 16/20
12. Maybe You're Right 11/20
13. Someone Else 19/20
14. Rooting for my Baby 11/20
15. On my Own 10/20
------------------------------------------------------
16,6 Très bon album mais qui ne rivalise pas avec PRISM
------------------------------------------------------------------------------------

 

Une critique n'est pas basé sur des notes bowdel. :indifferent:

Lien vers le commentaire

 

MILEY CYRUS | BANGERZ

miley-cyrus-bangerz.jpg

1. Adore You 18/20

2. We Can't Stop 19/20

3. SMS (BANGERZ) ft. Britney Spears 20/20

4. 4x4 ft. Nelly 19/20

5. My Darlin ft. Future 12/20

6. Wrecking Ball 20/20

7. Love, Money, Party ft. Big Sean 12/20

8. Get It Right 17/20

9. Drive 09/20

10. FU ft. French Montana 17/20

11. Do My Thang 16/20

12. Maybe You're Right 11/20

13. Someone Else 19/20

14. Rooting for my Baby 11/20

15. On my Own 10/20

------------------------------------------------------

16,6 Très bon album mais qui ne rivalise pas avec PRISM

------------------------------------------------------------------------------------

Ptdr, avoue que ta posté ce message juste parce que tu voulais absolument dire ta dernière phrase.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...