Aller au contenu

Miley Cyrus - Bangerz


Quentin.

  

125 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur l'album?

    • Une pépite, un des meilleurs albums pop de cette année
    • Un Bon album, même si je m'attendais à bien mieux #NeverForgetCan'tBeTamed
    • Nul de chez nul, elle devrait arrêter de se prendre pour une chanteuse urbaine, ça ne prend vraiment pas.
  2. 2. Vos titres préférés?

    • Adore You
    • We can't Stop
    • SMS(Bangerz) feat Britney Spears
    • 4x4 feat Nelly
    • My Darlin' feat Future
    • Wrecking Ball
    • Love, Money, Party feat Big Sean
    • Get It Right
    • Drive
    • FU feat French Montana
    • Do My Thang
    • Maybe You're Right
    • Someone Else
    • On my Own
    • Hands In the Air feat Ludacris
    • Rooting For My Baby


Messages recommandés

post-74204-0-79945800-1380650365.jpegpost-74204-0-49246500-1380650366.jpeg

 

1. Adore You
2. We Can't Stop
3. SMS (BANGERZ) ft. Britney Spears
4. 4x4 ft. Nelly
5. My Darlin ft. Future
6. Wrecking Ball
7. Love, Money, Party ft. Big Sean
8. Get It Right
9. Drive
10. FU ft. French Montana
11. Do My Thang
12. Maybe You're Right
13. Someone Else
14. Rooting for my Baby
15. On my Own
5. Hands in the air ft. Ludacris
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis satisfait de Miley, cette album est très bon même si les chansons s'enchaîne très mal. C'est vrai que ça fait pensé à du Rihanna, mais je trouve Bangerz moins "Brouillon que les deux derniers de Rih. Bref, mon avis pour chaque chanson ( fin presque)



SMS(Bangerz) ft. Britney: C'est le 1er titre que j'ai écouté, et c'est pour moi une vraie déception. Je pensais que l'horreur de la version LQ n'allez pas être présente sur la version HQ le beat pourri avec un "bangerz" posé au milieu. Bref, je pris pour que ça ne soit pas le troisième single ( ce qui est fort possible ) ^_^



FU ft French Montana: J'APPROUVE, ça change, je trouve qu'il y a un peu un côté Burlesque des années 20! Un de mes titres favoris :thumbup:



Do My Thang: Que dire? Ce titre est parfait, c'est mon préféré, l'avant refrain assez doux, le refrain qui pète et les complet assez urbain, OUI!



Adore You: Titre ordinaire, il fait tâche comparé aux autres balades de l'album hyper puissante,je ne comprend pas qu'il soit la première piste, je la verrais bien comme un titre en + pour le Japon, ou un truc du style. OUT :)



Drive: Paroles et instrumental parfaites, peut être trop long....



4X4: Accrocheur, ça reste dans la tête, c'est un morceau cool :) .



Someone Else: Un très beau morceau, mais je trouve qu'il est ""commun"" mais très bon titre commun. :sweatingbullets:



Maybe You're Right: C'est pas mal, bonne instru ect, mais je l'écouterais pas en boucle.



Love Money Party j'adore, je trouve que #GETITRIGHT n'est pas au niveau de l'album Pharell n'est pas extra en producteur enfaite :mellow: & My Darlin' ça va.




15,5/20 ( trop bon pour 15, pas assez pour 16 ^^. )


:crazylove: :crazylove: :crazylove: DO MY THANG, FU, DRIVE, SOMEONE ELSE :crazylove: :crazylove: :crazylove:


:mitraille: ADORE YOU



(+quand la deluxe?)


Lien vers le commentaire
Adore You au début on aurait put croire que c'était du Lana del Rey, le titre est sympa mais sans plus c'est répétitif je me suis vite lassé.


We Can't Stop efficace, que dire de plus.


SMS (BANGERZ) ft. Britney Spears

Le featuring entre Miley et Britney qui aurait put donner une bombe, au final un titre banal sans intérêt tant au niveau du rythme, du son ou des paroles ...


4x4 ft. Nelly Super accrocheur ça fait un peu "années folles" j'aime bien.


My Darlin ft. Future Une belle balade à la Miley, ça reste un bon titre.


Wrecking Ball J'adore, un des meilleurs titre de l'album pour ma part même si elle gueule parfois un peu trop.


Love, Money, Party ft. Big Sean J'ai cru à du Rihanna, c'est pas super ..


Get It Right on sent bien la patte de Pharell, ce qui en fait pas un super titre pour autant.. pour moi c'est un des titres les plus faible de l'album.


Drive un titre que l'on aurait put tout à fait écrire pour Rihanna et qui lui aurait aussi bien été qu'a Miley, le son et l'univers "urbain", ouai du Rihanna encore une fois c'est pas ce que je préfère...


FU ft. French Montana J'adore ça fait burlesque comme dit avant par certain j'adhère totalement !


Do My Thang A mon avis celui là c'est sur qu'il sort en single, il est super efficace j'aime bien !


Maybe You're Right j'aime pas sa voix quand elle gueule sinon le titre est bon mais pas non plus extraordinaire pour autant.


Someone Else le titre est très "Dance" mais j'accroche vraiment à l'instru !



Les + : Wrecking Ball, Do my Thang, FU, Someone Else


Les - : Get it Right, Sms, Love Money Party


L'album à au moins le mérite d'être diversifié même si des titres se ressemblent un peu, les sons à la Rihanna j'accroche vraiment pas mais j'apprécie fortement les balades comme wrecking ball ou Do my Thang avec son atmosphère burlesque à laquelle je ne m'attendais pas mais alors pas du tout !


14,5/20

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Miley Cyrus - BANGERZ

R.C.A Records

 

Miley_Cyrus_Bangerz_640x360.jpg

cocktail.gif

Adore You ------> A+


We Can't Stop ------> A-

SMS (Bangerz) (feat. Britney Spears) -----> B

4x4 (feat. Nelly) -----> B+

My Darlin' (feat. Future) -----> B


Wrecking Ball -----> A


Love, Money, Party (feat. Big Sean) -----> C


Get It Right ------> B-

Drive ------> B

FU (feat. French Montana) --------> B+


Do My Thang -----> C+


Maybe You're Right -----> A+


Someone Else -----> A+

*********************


On My Own -----> A

Rooting for My Baby ------> C+

Hands in the Air (feat. Ludacris) ------> A

czp4ihb2.gifg0oaxhy2.gifczxzr1cw.gifb1ltz51j.gif

Miley-Cyrus-reveals-release-date-for-Ban

  • Like 1
Lien vers le commentaire

04d3_miley-cyrus-bangerz-640x470.jpg



Avant de commencer, je tiens à dire que je suis fan de la Miley 2.0 !


Elle a signé son meilleur opus (et de loin !), et ça fait plaisir de voir une artiste prendre des risques,


elle apporte avec ce nouvel opus une fraîcheur saisissante, et ça me ravit.




#01. Adore You : 15/20



Première piste langoureuse, parfaite pour ouvrir l'album.


Belle ballade, assez légère et réellement agréable.




#02. We Can't Stop : 18/20



Ce single est vraiment excellent ! Un lead impeccable !


La chanson est vraiment cool, et elle me file toujours le smile après une centaine d'écoutes.


* dancing wiz Molly *




#03. SMS - BANGERZ (feat. Britney Spears) : 13/20



J'avoue être un petit peu déçu du duo ... Je m'attendais à quelque chose de moins urbain.


Et puis Britney ne s'impose pas réellement sur le titre, c'est assez con.




#04. 4x4 (feat. Nelly) : 19/20



Mon coup de coeur depuis la sortie des snippets !


J'adore ce titre ! Ce mélange de country et de pop urbaine est parfaitement réussi !


Impatient de voir le clip qui illustrera cet hymne 8) !




#05. My Darlin' (feat. Future) : 17/20



Wahoooouh ! Un aller sans retour pour un univers parallèle ...


Moi qui déteste Future de base, je trouve que pour une fois, il a sa place sur ce genre de titre.


Et Miley est brillante sur ce track, bref, j'adore !




#06. Wrecking Ball : 20/20



Effectivement, je trouve aussi que c'est LA BALLADE de sa carrière.


Ce titre est parfait, de A à Z !!!


Les refrains sont épiques, definitely.




#07. Love, Money, Party (feat. Big Sean) : 16/20



Ready to twerk, b*tch !


Titre idéal pour bouger son postérieur avec une bière en main.


Encore une fois, je trouve qu'elle est vraiment bonne sur ce genre de titre !




#08. #GETITRIGHT : 18/20



Pharrell, mon amour ...


Merci d'avoir offert à Miley un titre aussi bon !


Une vraie bombe !!! :mitraille:




#09. Drive : 19/20



BIM ! Grosse claque dans la gueule !


Cette chanson est un monument ... C'est époustouflant !


:throb: P.A.R.F.A.I.T :throb:


P.S : Elle a intêret à sortir cet hymne générationnel en single, sinon je la renie !!!




10. FU (feat. French Montana) : 19/20



Omagad ! Mais jusqu'ou va-t-elle aller ?!


Encore une montagne, encore une bombe ...


J'arrive pas à trouver d'adjectifs assez puissants pour décrire ce titre !


:throb: E.X.C.E.L.L.E.N.T :throb:




#11. Do My Thang : 17/20



Single évident. Beat efficace, gimmick entêtant.


Carton plein, une fois de plus !


En espérant que si exploitation il y a, le clip sera à la hauteur du titre ...




#12. Maybe You're Right : 15/20



J'apprécie vraiment cette chanson, même si elle n'est pas vraiment originale et novatrice.


Les refrains sont efficaces, et la production est fédératrice !


J'adhère ;)




#13. Someone Else : 17/20



BOUM ! Encore une bombe ...


Une sorte de "Who Owns My Heart" 2.0 - Doux jésus !


Je ne peux que savourer, sachant que WOMH est mon titre préféré de CBT ... :crazylove:




#14. Rooting For My Baby : 18/20



Excellent !!! Pharrell is the new black !! (hahahaha)


Une chanson divine ... La voix de Miley est fraîche, c'est juste parfait.




#15. On My Own : 19/20



!!! SMASH HIT INTERGALACTIQUE !!!


Que dire de cet Himalaya musical ?!


:mitraille: :mitraille: :mitraille: :mitraille:




#16. Hands In The Air (feat. Ludacris) : 14/20



Petite déception pour le dernier titre de l'album ...


Mais bon, après tout, elle a bien le droit à un petit faux pas, cette Miley ! :P


P.S : Ludacris est vraiment boring à souhait !!!




#17. 23 (feat. Mike Will Made-It, Wiz Khalifa & Juicy J) : 17/20



BANGERZ B*tches !


Je l'ai mise en bonus track dans mon iTunes, donc je la commente aussi ;)


Un bon smash hit pour twerker all night long !


Les petits refrains chantés sont géniaux !!! :throb:



Miley+Cyrus+Bangerz++Photoshoot.png



CONCLUSION



Cet album, c'est Hiroshima.


Des bombes, des bombes, et des bombes.


Et un ou deux trucs un peu fumeux ... Mais perso, je lui en veux pas.


Elle propose un album dément, riche et coloré, avec un univers bien précis.


Je la trouve parfaite dans ce nouveau chapitre de sa vie.


Honnêtement, je n'aurais jamais pensé il y a encore un an ou deux,


recevoir une telle claque de la part de Miley Cyrus.


#BANGERZ4LIFE !!! Hahaha !!!



P.S : J'suis obligé de reparler trois secondes de WRECKING BALL aka LA BALLADE DE L'ANNEE !


C'te perfection quoi ! J'en reste speechless ...



Vu que je suis gentil, je vous met l'audio (non, je vous fais pas subir le clip !) :throb:





:crazylove:Bisous de moi :crazylove:



94351070uu.gif


  • Like 10
Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album , on remarque la maturité de Miley. Il se dirige vers l'urbain mais l'album reste trop pop (le genre de pop que je n’écoute pas en album , uniquement en single) pour que j'aime. Les chansons qui me plaisent sont adore you, SMS , get it right, my darlin. Je n’apprécie pas trop sa voix. Ce n'est qu'une 1 ère écoute mais je ne pense pas qu'avec le temps l'album me plaira , on verra. Ceci dit , We Can't Stop est un super bon choix de single, j'aime trop. Wrecking Ball est bien aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Miley-Cyrus-Bangerz-2-620x350.jpg



Adore You - 12/20


Le titre est sympathique mais trop long, on s'ennui dès la première minute.



We Can't Stop - 15/20


Très bon choix de lead! Titre énergique qui donne enfin de l'énergie à l'album,


la voix de Miley est parfaite!



SMS (bangerz) feat. Britney Spears - 16/20


C'était vraiment le titre que j'attendais et j'ai été un peu déçu aux premières écoutes, Britney est trop


peu présente, seulement 15 secondes, mais sa magnifique voix et son rap donne un petit plus à la chanson.


Coup de coeur de l'album.


:musique11::musique11::musique11:



4x4 feat. Nelly - 13/20


Sympa mais on oublie vite ce qu'on vient d'écouter. Et pour une fois, le rappeur ne me dérange pas.



My Darlin' feat. Future - 11/20


Très moyen, le mec est insupportable, pareil que sur Love Soooong. :thumbdown:



Wrecking Ball - 16/20


Encore une fois, excellent choix de single! Une ballade magnifique et un clip que l'on peut dire original.


Succès mérité!


:crazylove: :crazylove::crazylove:



Love Money Party feat. Big Sean - 07/20


Répétitif, ennuyante, naze. Rien d'autres à dire je pense.



#GETITRIGHT - 14/20


Titre assez fun, je pense que je vais l'apprécier au fil des écoutes. :happy_dance:



DRIVE - 12/20


Sympa mais j'ai l'impression qu'on parle beaucoup trop de cette chanson pour rien, il y


a rien de bien intéressant. Peut-être le refrain (qui ressemble à WB bizarrement).



FU feat. French Montana - 12/20


Une bonne ambiance mais vite ennuyante, next. :giggle:



Do My Thang - 06/20


Vraiment pas, non.


En plus ça ressemble à Let There Be Love (l'instru en fond vers 1:20) :hmmm:



Maybe You're Right - 13/20


La chanson remonte le niveau des précédentes sans pour autant être un tube en puissance.



Someone Else - 12/20


C'est bizarre j'ai l'impression d'avoir entendu le même son des 2 premières secondes dans une autre chanson... :hmmm:


C'est dans ma tête je pense. Chanson très banale.





NOTE GéNéRALE : 12,5


J'attendais vraiment l'album mais je suis finalement un peu déçu. Je m'en vais écouter Can't Be Tamed, bien supérieur.


:mitraille::mitraille::mitraille:


Je retiens seulement SMS, Wrecking Ball, WCS et éventuellement #GETITRIGHT.






  • Like 2
Lien vers le commentaire

1. Adore You 2/20 : Le début commençait bien, mais ça endort à force. J'ai vite zappée.

2. We Can't Stop 2/20 : J'ai vite zappée aussi après la voix de mamadou et le blabla pseudo rappeuse de Miley. Puis vient les Zadidadada, définitivement NEXT.

3. SMS (BANGERZ) ft. Britney Spears 5/20 : Le début annonçait quelque chose de pas mal. Puis encore du blabla chiant. Pas eu le courage d'attendre la voix de Britney.

4. 4x4 ft. Nelly 2/20 : Ca fait chanson des années 50 à déballer sur un taureau dans le texas. Not for me.

5. My Darlin ft. Future 2/20 : Voix horribles, la voix du mec est très laide et gâche tout, puis c'est chiant.

6. Wrecking Ball 18/20 : Refrain accrocheur, et belle voix triste qui nous le fait bien comprendre. La meilleure de l'album pour l'instant.

7. Love, Money, Party ft. Big Sean 1/20 : Bad gamme encore. Sa voix est horrible, les tamtame et les tambours sont dur à supporter, et elle fait un peu rappeuse. Je déteste le rap, not for me.

8. Get It Right 5/20 : Le début annonçait du jolie avec les instru, et sa voix. Puis ça devient chiant à force. Aucun refrain ou quelque chose d'accrocheur arrive. Boring.

9. Drive 6/20 : 6/20 : Le début avec l'instru est un peu bizarre. Puis sa voix arrive et elle essaye de décoller. Mais en vain. Ennuyant, pas de refrain accrocheur, même pas sa voix, et tout est assez brouillon.

10. FU ft. French Montana 10/20 : J'adore le début ! Sa voix est superbe ! Puis après bof, rien n'accroche. Malgré des petits moments ou sa voix est jolie dont ses OUH OUH et two letters for you . Faut que le mec arrive et vienne tout gâcher avec sa voix.

11. Do My Thang 8/20 : Y'a des moments ou on croit que ça va s'envoler avec l'instru. Mais sa voix de rappeuse bad gamme arrive et ça gâche tout. Sans compter les horribles choeurs qui m'ont contrainte à changer au plus vite la chanson.

12. Maybe You're Right 2/20 : Moche, toujours rien d'accrocheur. Et une voix de pleureuse mélangée à celle d'un robot qui fait mal aux oreilles.

13. Someone Else : 5/20 : Toujours rien d'accrocheur. On croit que ça va venir avec l'instru qui s'active et fait monter un peu le son, mais la voix reste décevante. Pas assez travaillé.

 

14. Rooting for my baby 2/20 : Chiante et mal travaillée comme le reste.

 

15. On my own 6/20 : L'instru est pas mal à certains moments, mais la voix est pourris.

 

16. Hands in the air 2/20 : Moche et chiant, et le rap vient terminer cette daube puante.

 

Conclusion : Autant acheter uniquement le tube wrecking ball, c'est la seule valable qui est assez accrocheuse dans l'album, en plus d'avoir une jolie voix qui transmet les émotions de Miley au début de la toune. Et dont la seule qui est pas infestée par des airs de pseudo rappeuse horrible qui ne lui vont pas, ou des airs de RNB Moue qui feraient coucher un cheval en manque de sommeil. Le reste est tout à jeter.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

1. Adore You 2/20 : Le début commençait bien, mais ça endort à force. J'ai vite zappée.

 

2. We Can't Stop 2/20 : J'ai vite zappée aussi après la voix de mamadou et le blabla pseudo rappeuse de Miley. Puis vient les Zadidadada, définitivement NEXT.

 

3. SMS (BANGERZ) ft. Britney Spears 5/20 : Le début annonçait quelque chose de pas mal. Puis encore du blabla chiant. Pas eu le courage d'attendre la voix de Britney.

 

4. 4x4 ft. Nelly 2/20 : Ca fait chanson des années 50 à déballer sur un taureau dans le texas. Not for me.

 

5. My Darlin ft. Future 2/20 : Voix horribles, la voix du mec est très laide et gâche tout, puis c'est chiant.

 

6. Wrecking Ball 18/20 : Refrain accrocheur, et belle voix triste qui nous le fait bien comprendre. La meilleure de l'album pour l'instant.

 

7. Love, Money, Party ft. Big Sean 1/20 : Bad gamme encore. Sa voix est horrible, les tamtame et les tambours sont dur à supporter, et elle fait un peu rappeuse. Je déteste le rap, not for me.

 

8. Get It Right 5/20 : Le début annonçait du jolie avec les instru, et sa voix. Puis ça devient chiant à force. Aucun refrain ou quelque chose d'accrocheur arrive. Boring.

 

9. Drive 6/20 : 6/20 : Le début avec l'instru est un peu bizarre. Puis sa voix arrive et elle essaye de décoller. Mais en vain. Ennuyant, pas de refrain accrocheur, même pas sa voix, et tout est assez brouillon.

 

10. FU ft. French Montana 10/20 : J'adore le début ! Sa voix est superbe ! Puis après bof, rien n'accroche. Malgré des petits moments ou sa voix est jolie dont ses OUH OUH et two letters for you . Faut que le mec arrive et vienne tout gâcher avec sa voix.

 

11. Do My Thang 8/20 : Y'a des moments ou on croit que ça va s'envoler avec l'instru. Mais sa voix de rappeuse bad gamme arrive et ça gâche tout. Sans compter les horribles choeurs qui m'ont contrainte à changer au plus vite la chanson.

 

12. Maybe You're Right 2/20 : Moche, toujours rien d'accrocheur. Et une voix de pleureuse mélangée à celle d'un robot qui fait mal aux oreilles.

 

13. Someone Else : 5/20 : Toujours rien d'accrocheur. On croit que ça va venir avec l'instru qui s'active et fait monter un peu le son, mais la voix reste décevante. Pas assez travaillé.

 

14. Rooting for my baby 2/20 : Chiante et mal travaillée comme le reste.

 

15. On my own 6/20 : L'instru est pas mal à certains moments, mais la voix est pourris.

 

16. Hands in the air 2/20 : Moche et chiant, et le rap vient terminer cette daube puante.

 

Conclusion : Autant acheter uniquement le tube wrecking ball, c'est la seule valable qui est assez accrocheuse dans l'album, en plus d'avoir une jolie voix qui transmet les émotions de Miley au début de la toune. Et dont la seule qui est pas infestée par des airs de pseudo rappeuse horrible qui ne lui vont pas, ou des airs de RNB Moue qui feraient coucher un cheval en manque de sommeil. Le reste est tout à jeter.

Je suis curieux de savoir ce que tu écoutes ...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...