Aller au contenu

Les ventes d'Amanda Lear: Tuberose [1977-...]


Messages recommandés

Je trouve ça fou qu'une de ses chansons soit utilisée en 2023 pour une pub, mais en même temps elle a diné avec Pedro Pascal cette semaine, plus rien ne m'étonne. ?

En tout cas j'ai direct reconnu la chanson lorsque j'ai vu la pub.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je suis plutôt content que ce titre soit remis en valeur grâce à cette pub. Je ne le connaissais pas trop, je croyais que c'était du pur disco mais il y a une ambiance assez mystérieuse et étrange avec ses nappes de synthé. Le titre fait du coup moins daté que certains titres disco de l'époque fin des années 70.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, everlast a dit :

Je suis plutôt content que ce titre soit remis en valeur grâce à cette pub. Je ne le connaissais pas trop, je croyais que c'était du pur disco mais il y a une ambiance assez mystérieuse et étrange avec ses nappes de synthé. Le titre fait du coup moins daté que certains titres disco de l'époque fin des années 70.

iL fait partie des titres disco futuriste planant 

 

 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Itw de la Lear pour Télé Star : on apprend qu'elle :

- présentera les Molières avec Alexis Michalik
- a signé un contrat de 500 k pour le spot publicitaire de Chanel

- va entamer le tournage de Maison de retraite 2 avec Jean Reno, Chantal Ladesou ... (le premier opus était composé de Marthe Villalonga, Depardieu ou encore Marie Pierre Casey...)

 

https://www.telestar.fr/actu-tv/amanda-lear-je-ne-veux-pas-en-parler-!-son-gros-coup-de-gueule-contre-une-chaine-de-television-820089

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Villon a dit :

Elle a annoncé plusieurs années de naissance allant de 1939 à 1950...

Oui je sais. Mais 1950 a bien été confirmée. Voir le nouveau docu sur Arte par exemple.

Et puis on voit bien qu'elle n'a pas 83 ans, il suffit de connaître des personnes âgées pour pouvoir comparer !

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Frédo3364 a dit :

Oui je sais. Mais 1950 a bien été confirmée. Voir le nouveau docu sur Arte par exemple.

Et puis on voit bien qu'elle n'a pas 83 ans, il suffit de connaître des personnes âgées pour pouvoir comparer !

Il y a eu plusieurs enquêtes qui ont confirmé 1939. L'âge, ça dépend vraiment de ta constitution physique, de ton patrimoine génétique. J'ai une tante qui a bientôt 90 ans et qui en fait à peine 70. Quasiment pas de rides ni de cheveux blancs, toute sa tête, toute sa motricité, qui galope, sans botox, sans teinture et autres et qui se permet un Doliprane quand elle a la grippe, mais juste un pour ne pas avoir d'accoutumances... 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Villon a dit :

Il y a eu plusieurs enquêtes qui ont confirmé 1939. L'âge, ça dépend vraiment de ta constitution physique, de ton patrimoine génétique. J'ai une tante qui a bientôt 90 ans et qui en fait à peine 70. Quasiment pas de rides ni de cheveux blancs, toute sa tête, toute sa motricité, qui galope, sans botox, sans teinture et autres et qui se permet un Doliprane quand elle a la grippe, mais juste un pour ne pas avoir d'accoutumances... 

Je comprends bien ce que tu dis, je suis d'accord.

Juste que dans le doc Arte, un journaliste (Libé ou Inrocks ou Le Monde je sais plus) lors d'une interview avec elle où il lui annonce vouloir dire enfin la vérité, il raconte qu'elle a sorti sa carte d'identité où il y avait son nom, nationalité française et 1950 pour la naissance...

À moins que lui aussi raconte des histoires ? je ne sais pas ! ??

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...