Aller au contenu

Orange Is The New Black


Will*

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

J'en suis à la fin de la première saison. Gros coup de coeur dès le début. Les personnages sont pour la plupart attachants. Je regrette le départ de quelques personnes comme celle qui fut libérée. Cependant, ils auraient dû faire quelque chose d'un peu plus gore et violent. C'est un peu trop gentil pour une prison de femmes en Amérique.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Le personnage de Flaca Gonzáles joué par Jackie Cruz (celle qui est toujours en duo avec Maritza) a été promu en tant que personnage principal pour la Saison 4

C'était un personnage plutôt anecdotique jusqu'ici, mais apparemment elle bénéficie d'un flashback dans la saison 3 et le résultat final a fait très bonne impression sur la créatrice qui a décidé de la promouvoir

 

 

 

 

 

 

On the heels of Orange Is the New Black‘s early Season 4 renewal, the Netflix/Lionsgate TV prison series has promoted Jackie Cruz to regular for the fourth season.

 

jackiecruz.jpg?w=446&h=299&crop=1

Cruz plays the feisty, Smiths-loving, eyeliner-wearing Latina Flaca Gonzales on the show.
The actress-singer landed the part in her first New York audition and has been recurring since Season 1. OITNB is expected to further delve into her character and Flaca’s backstory in the upcoming third season, which premieres on June 12. This marks the first major series role for the New York-born, Dominican Republic-raised Cruz, who graduated from the performing arts program at Hamilton High’s Academy of Music in Los Angeles. She is repped by Jeremy Katz at The Katz Company.

Deadline.com

 

 

Pour ceux qui ne voient toujours pas qui c'est:

 

 

 

tumblr_n9ect6lrot1rrndj1o1_250.giftumblr_n9ect6lrot1rrndj1o2_250.gif
tumblr_n9ect6lrot1rrndj1o3_250.giftumblr_n9ect6lrot1rrndj1o4_250.gif
tumblr_n9ect6lrot1rrndj1o5_250.giftumblr_n9ect6lrot1rrndj1o6_250.gif

 

 

tumblr_n6x0yi4qpS1qdrcyyo1_250.giftumblr_n6x0yi4qpS1qdrcyyo2_250.gif
tumblr_n6x0yi4qpS1qdrcyyo3_250.giftumblr_n6x0yi4qpS1qdrcyyo4_250.gif


tumblr_n74muyZOd91qafbqjo5_250.giftumblr_n74muyZOd91qafbqjo1_250.gif
tumblr_n74muyZOd91qafbqjo6_250.giftumblr_n74muyZOd91qafbqjo3_250.gif
tumblr_n74muyZOd91qafbqjo2_250.giftumblr_n74muyZOd91qafbqjo4_250.gif
tumblr_n74muyZOd91qafbqjo7_250.giftumblr_n74muyZOd91qafbqjo8_250.gif

 

 

 

 

----------------------------------------------------------------------

Pipex-Rolling-Cover.jpg

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Fini et je trouve que c'est la moins bonne des trois saisons même si elle est toujours agréable et drôle à regarder :

- manque d'un vrai fil conducteur

- éléments intéressants qui auraient pu être creusés (sur la dépression de Soso, le viol de Tiffany...)

- personnages qui tournent un peu en rond (Red, les deux espagnoles que je trouve un peu chiantes)

- personnages que j'aime qu'on voit moins (Bennett absent presque la moitié de la saison, Nichols aussi, etc.).

- un peu trop de Dayanara et sa grossesse (gnagna je le donne à une autre famille, gnagna je le garde)

- la vente de slips sales est assez drôle et wtf

- des flashbacks plus ou moins intéressants (beaucoup aimé ceux de Tiffany)

- nouvelle inmate canon mais bof bof l'histoire autour

- pas de cliffhanger de fin de saison????????????

 

7/10

 

(saison 1 et 2 : 8/10)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...