Aller au contenu

Orange Is The New Black


Will*

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Ruby-Rose.jpg

 

Australian multi-hyphenate Ruby Rose will appear on the upcoming season of Orange Is the New Black. Netflix confirmed that Rose will play a Litchfield inmate named Stella Carlin “whose sarcastic sense of humor and captivating looks quickly draw the attention of some of Litchfield’s inmates.”
...
According to Elle, Rose will be the “lust object of both Piper and Alex.”
Ça sent le plan à 3.
  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Seulement 6 pages en deux saisons ? Quelle tristesse.. quand on sait que la saison 2 éclate The Walking Dead dans son intégralité...

J'ai terminé la saison 2 la semaine dernière et cette série est clairement devenue ma préférée, je pense même la préférer à Game Of Thrones.

 

Il n'y pas un seul temps dans chaque épisode, les histoires sont bien traitées (ni trop longues, ni trop courtes), les acteurs mais surtout les actrices sont EXCELLENTS et ont chacun une unique et forte personnalité (Suzanne est ouffissime, j'ai une grande affection pour Red, Sophia et évidemment Piper). Les sujets mis en évidences sont très intéressants notamment la liberté de presse en prison ou encore les déplacements fonds et de ce fait le manque d'argen.

OITNB même parfaitement l'humour et la dramaturgie et c'est selon moi sa plus grande force.

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Omg je viens de m'enchaîner les deux saisons en un peu moins de deux semaines. J'ai absolument kiffer tout les épisodes. Il y en a aucun qui m'a fait chié, cette série est incroyable ! On adore absolument tout les personnages (même les plus grosse garce qu'on devrait pas aimé) toute les 5 minutes on a le droit à des putains de réplique culte, des clashs exceptionnel, des embrouille exceptionnel, des et situations exceptionnel !

 

Cette série entre directement dans mon top 3 (avec Supernatural et Gossip Girl). Putain juin me paraît tellement loin... Je suis tellement pressé !!!

 

Celle qui m'aura le plus envoyer du rêve c'est Queen Figueroa, omg ses interventions dans chaque épisode durée à peine 5min, mais en 5min elle slayé tout le monde mdrrr <3 Best Garce Ever

 

Bref un gros 10/10, gros coup de coeur de se début d'année, et ça ne m'étonnerait que je me décide de tout recommencer à 0, cette série me faisais vivre ces dernières semaines :'(((

 

En tout cas mon opinion à changer:

 

Netflix >>> Canalplay

  • Like 3
Lien vers le commentaire

elle commence quand la saison 3 ?

 

pour faire mon avis sur la série je els découvert il y a 2 mois environ et j'ai fait les 2 saisons en très peut de temps, parfois même 3 épisode de 1h par jours :P

mon perso préféré ses testy elle me fait trop délirer, enfin après j'aime tout les perso ou presque seule vee que je n'aime pas trop.

La tarer black qui était amoureuse de piper en saison 1 me fait trop délirer aussi se personnage est mortel

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...